AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J pop trash

AuteurMessage
Matsu
Capitaine
Capitaine

Féminin
Loisirs : Faire mon brushing
Emploi : sakewowan
Personnage incarné : Matsumoto Rangiku

MessageSujet: J pop trash   Lun 1 Sep - 0:16

Alors nous avons plus au moins entendu parlé de ce blog pour le moins très connu en ce moment.
Pour ceux qui ne connaitrait pas en gros : un blog s'amusant à dénigrer les cosplayeurs. Ainsi que différentes personalités japonaises ( mais bon ça encore on fait pareil avec les peoples américains).
Ils s'amusent à prendre en photo dans les conv des cosplayeurs ou pioche sur le net ou même mieux les recoivent de personnes dans le même trip. Et de là ils commentent gentiment les photos.

Alors pour ou contre?

Récemment les webmasters ont eux-mêmes lancée une pétition sur cette question et à la grande surprise le pour l'emporte(enfin quand on voit les mentalités acutelles ça m'étonnes mais alors pas du tout).

Bref perso je suis archi contre le fête de denigrer des gens gratuitement et publiquement moi-même étant une grosse critique j'ai un temps soit peu de respect vis à vis des autres. Je comprends pas non plus l'interêt que procure au webmasters de faire ce site, surtout qu'ils ont l'air d'avoir un peu de culture niveau japon & ils savent alignés plus de 3 phrases ( vous me direz ça veut rien dire mais au moins pour une fois on a pas à faire à des noobs de première catégorie) donc après sois c'est vraiment des gros "rageux" envers la culture japonaises , soient comme pense certaines personnes ils sont même fans et agissent ainsi pour je ne sais quelles raisons et si c'est le cas c'est vraiment pathétique.

Enfin moi ça m'a toujours bien fait rire ce genre de petits cons qui s'amusent à chercher la merde et font toujours d'aussi belles phrases, pour paraître un cran au-dessus du noob. Mais il y a tout même un minimum de respect et de politesse à avoir, bien que les médias qui hypnotizent (et autres trucs du genre que tout suit comme des petits toutou à la queues rumantes) tout le monde sont loin de nous montrés l'exemple.

Ce qui est surtout pathétique c'est de voir que leur "humour" est beaucoup plus apprécié que détesté , franchement avec niveau pareil on est mal barré. Alors encore plus bravo aux pauvres cons posséseurs de QI d'huitre, qui se foutrent de la guele des gens sans aucunes des conséquences qu'il peut y avoir derrière et j'en passe. Le pire c'est qu'ils aient eu l'audace de mettre un icone pour des dons paypal mais apparament la popularité de leur site leur rapport. C'est du beau !

En outre encore bravo à l'hebergeur qui a d'ailleurs fermé, ce qui rime aussi avec evidemment aucun modo aux alentours donc ce qui veut donc dire que n'importe qui peut maintenant faire ce qui lui chante. Aussi à ceux chargé de faire leur boulot pour la surveillance de la toile.

Alors on veut nous interdire de télécharger en allant jusqu'a contrôler nos FAI, mais pour ce qui de site humiliant qui pompe aucun fric à l'état ou mr&madame jaipuassezdebilletpourmetorchéavec. Enfin c'est un peu HS mais je tenais à faire cette remarque. Il y a peut-être certaines choses que vous pouvez considéré comme qui n'ont pas trop rapport avec le site ou qui sont des idées personnelles, mais je trouve que leur comportement réflète bien la mentalité de la société actuelle si on se penche un peu sur le sujet.

"La l'oreal attitude de Risen & Matsu tu peux pas TEST"
Revenir en haut Aller en bas
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai

Masculin
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji

MessageSujet: Re: J pop trash   Lun 1 Sep - 11:18

C'est clair que c'est chiant, mais après, comme je dit, si ca les amuses, qu'ils aillent se faire foutre royalement, je m'en tamponne. Je suis jamais tombé sur ce truc et je m'en fout, si ca les amuse de faire ca, qu'ils aillent se faire foutre, car ils le font sur le net, caché chez eux, comme des gros laches, ils n'auront jamais le courage de le faire en face de peur de se faire fracasser ^^
Hiwatari
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai

Féminin
Personnage incarné : Kuchiki Rukia

MessageSujet: Re: J pop trash   Lun 1 Sep - 15:27

Grace a vous je vient de découvrir le site. et franchement quelque peu scandalisé qu'une bande de no-life ose faire des commentaire sur des personnalités japonnaise (qui sont très belle d'ailleurs.) et sur les cosplayeurs.
C'est vrai que les cosplayeurs il y en a des moches, mais sur leur site il y en a beaucoup qui sont très bien. Sauf que cette bande de c-o-n se permet de critiquer de bon cosplayeurs sans rien savoir sur le cosplay a par la définition du mot. Ils ne savent pas les efforts que font les cosplayeurs pour faire leurs costumes, ni le temps qu'ils ont passé pour la mise en scene.

Idem pour les star. Personnellement je n'ai regardé que Gackt, mais sa m'a suffit pour voir qu'ils ne savaient faire que critiquer. Pourtant la totalité des chanteurs présent sur le site sont d'exellent artistes, qui ont leurs look bien a eux certe, mais sa n'empeche pas qu'ils ont toujours la classe.
Pourtant ce site ne fait que les rabaisser, sans prendre compt de tout cela et d'une maniere asser lache (pour couronner le tout).

Donc comme le dit Renji, si ils sortent ils vont se faire fracasser. Et ils se prendront aussi de grand de coup de Sode no Shirayuki dans la figure pour avoir ne serait ce que oser essayé de dévaloriser le cosplay et les artistes! Twisted Evil

(et voila ce site m'a mise en rogne...)
Matsu
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: J pop trash   Lun 1 Sep - 20:06

Abarai Renji a écrit:
qu'ils aillent se faire foutre, car ils le font sur le net, caché chez eux, comme des gros laches, ils n'auront jamais le courage de le faire en face de peur de se faire fracasser ^^

Puff c'est clair quand ils prennent leurs photos en conventions, ils prennent bien la peine de se faire plutôt discret côté identité.
Trop facile de critiquer la guele des autres sans même pas montrer la sienne.

Je comprends pas que les personnes visées par ce site n'est pas déposé des plaintes en masse. Si un jour je me retrouve là-dessus , je les laisserais pas s'en tirer aussi facilement.

Et+100 Hiwatari c'est claire qu'ils réalisent pas du tout le temps et l'argent que ça nous prends de réaliser nos cosplays.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J pop trash   Lun 1 Sep - 23:35

En t'inscrivant au cosplay tu cède ton droit d'image, de plus j'ai la casi certitude qu'il ne prenne pas les photos eux même car les photos vienne du monde entier, il fouille juste les sites pour trouver les photos qu'il leur plait et il s'en moque.Donc je pense qu'il ont déjà eu des plaintes mais ils doivent y être habitué à force.

Mais le pire dans l'histoire c'est que 10% des photos ou vidéo FR sont aussi des personnes qui balancent leur ennemis en espérant que la photo passera sur le site.

Toute façon le mieux à faire est de ne même pas s'en soucier car tout cosplayeur a mon goût qui va la dessus pour voir si il y est, n'est pas sur de son cosplay. Et pour voir les autres conneries, sa n'a aucun intérêt.
Matsu
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: J pop trash   Mar 2 Sep - 2:24

Mais j'y ai vu quelques cosplays bien reussi. C'est vrai qu'on cède nos droits à l'image, mais là il y a quand même un abu.
La loi est tout de même bien complexe au niveau du droit de l'image et même si tu cèdes ton droit à l'image il y a des règles pour les utilisateurs et les photographes ce seraient trop simple ( je vais pas m'amuser à citer un exemple , sinon je vais encore m'étaler sur le sujet).

Mais en outre pour les personnes qui ont été photographié dans les allées ou autres , il n'y a souvent aucune trace écrite citant qu'elle cède leur droit à l'image , donc une bonne partie des cosplayeurs sur ce site. (je vais non plus recité la loi à ce niveau là) et je pense vraiment qu'une bonne plainte en bonne et dut forme ne serait pas trop. D'ailleurs le photographe aussi risque très gros...

Et j'ai vu ces types affirmer eux-mêmes qu'ils leur arrivaient de prendre des photos lors de convention.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J pop trash   Mar 2 Sep - 11:03

Matsu a écrit:
D'ailleurs le photographe aussi risque très gros...

Et j'ai vu ces types affirmer eux-mêmes qu'ils leur arrivaient de prendre des photos lors de convention.

Des gars qui disent ne pas aimer celà, vont en convention en payant l'entrée juste pour après pouvoir ce marrer avec des photos ?OO
Sois c'est de l'attraction-repulsion (j'aime ça mais j'ose pas me l'avouer) soit il sont vraiment con -_- (ce qui est plus possible)
Matsu
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: J pop trash   Mar 2 Sep - 13:47

Ben je pense qu'ils sont fans et font ça pour de la provoc' et joué aux petits malins ou soient d'autres moultes raisons mais je préfère pas savoir.

Hiwatari
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai

Féminin
Personnage incarné : Kuchiki Rukia

MessageSujet: Re: J pop trash   Mar 2 Sep - 14:29

Si ils viennent en conventions ils savent le risque qu'ils prennent. Vous avez remarqué qu'ils ne mettent pas leurs pseudo sur le site? Ils savent que si ils font sa ils sont foutu et ce n'est pas une bande de 15 personnes qui leurs tombera sur le dos, mais si on rassemble tout le monde une bonne 100 ene (dont moi).
Certes ils sont fanes, peut etre meme qu'ils étaient cosplayeurs avant et qu'il c'ets passé quelque chose qui a fait qu'ils se moque maintenants des cosplayeurs. Mais peut importe se qu'il c'est passé dans leur vie, le résultat est là: Ils se moquent ouvertement des gens qui ont des fanes (et oui les cosplayeurs on des fanes eux aussi!Moi même je suis fane de toute les peronnes étant dans la BBB).

Quand aux plaintes je pense qu'ils en ont déjà(vu se qu'ils écrivent...) mais pour certaines police c'est comme dire sur un site "J'aime pas Garou, il est pas beau.", c'est un opinion comme un autre(je suis allé dans une gendarmerie pour savoir sa).

Enfin bon si ils se moquent de quelqu'un de la BBB, ou de Kira ou Gin, promis ce n'est pas une plainte qu'ils vont se prendre, mais 3!
Ils n'ont pas a se moquer comme sa des gens qui font des efforts et qui ont des reves, point barre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J pop trash   

J pop trash
Page 1 sur 1