AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lolomalon se ramène! ;D [OK]

AuteurMessage
Lolomalon
Capitaine
Capitaine

Féminin
Personnage incarné : Nell

MessageSujet: Lolomalon se ramène! ;D [OK]   Jeu 21 Fév - 0:31

Prénom : Laura
Lieu de résidence : Au nord Finistère, le bout du monde! Au fait, c'est en Bretagne... XD
Personnage incarné : Unohana et Nell
[Spoil concernant un personnage de Bleach]
Spoiler:

Passions/Loisirs : G.O.C.G (Geek Otaku Cosplayeuse Gameuse)
Votre métier/Vos etudes : Infographie
Site personnel/Blog : http://lolomalon2.cowblog.fr/ et http://lolomalon.cowblog.fr/
Mangas préférés : J'fais l'otaku, j'en vois tellement des manga et j'en aime tellement que faire une liste complète me prendrait plusieurs jours. XD
Bleach bien sûr! En autres manga qui ont cartonné : Death Note (Death Joke sa parodie officielle), FullMetal Alchemist, School Rumble, Chrno Crusade, Yakitate!! Ja-pan (qu'on voit sur ma photo), Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Lucky Star, Clannad, Code Geass, Mai hime puis Mai Otome puis encore Mai Otome Zwei,.
Et les manga pas très connus j'aime beaucoup aussi, comme par exemple Innocent Venus ou Final Fantasy Unlimited (j'ai A-DO-Ré). Mais bon... Allons-y gaiement! DN Angel, Lagoon Engine, Murder Princess, Venus Versus Virus, Alice 19th, Lui ou rien, Elemental Gerad, Bokura ga ita, Lovely Complex, Mezzo DSA, School Days (OMG marquée à vie XD), Utawarerumono, Zero no Tsukaima,...
Les manwha Fairies' Landing et Les Ailes du Phenix! ...Bon j'arrête! XD
Motivation pour le cosplay : J'adooore le cosplay! XD Ca suffit pas comme explication? Euh... J'ai toujours adoré me déguiser et j'ai commencé le cosplay sans même en connaître l'existence il y a environ 6/7 ans voire plus. Quand j'ai découvert ce qu'était le cosplay, je me suis mise à chercher des images et tout... Jusqu'à ce que moi et deux amies décidâmes de nous déguiser en YRP -Yuna, Rikku et Paine- d'FFX-2 (enfin... c'est moi qui a décidé XD) le dernier jour de collège où tout les 3ème se déguisaient ce jour là. Et voilà, ce premier cosplay (Yuna) fut fait main (c'est-à-dire sans machine à coudre). Quelques temps plus tard, j'ai décidé de vraiment faire du cosplay grâce à un groupe Elemental Gerad prévu pour Japan Expo 2007.
Photo :
Quelque chose à rajouter ? : Le chocolat et le poulet me rendent étrangement sur-excitée de la vie. oO Mon surnom c'est Uno la tarée! XD

Dernière édition par Hikari le Mar 26 Fév - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolomalon se ramène! ;D [OK]   Jeu 21 Fév - 0:44

Bienvenue a toi ? Very Happy
Hikari
Capitaine
Capitaine

Féminin
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon

MessageSujet: Re: Lolomalon se ramène! ;D [OK]   Jeu 21 Fév - 1:20

Youpiiii! ma Lolo est enfin là!! J'ai du te trainer comme un boulet pour te faire venir ici, rolala c'est pas croyable hein! Missante fifille!!! T'a intérêt de venir plus souvent sinon je t'oppresse à la Ichigo!! démon

Bienvenue chez nous!! Very Happy Et surtout pitié, ne viens pas après avoir manger du poulet ou du chocolat!! nawak xD Oui c'est vrai que nous avons oublier Matsu et moi de dire nos pseudos du trio infernal!! Moi c'est Soi la lock!! dodo (heures de vie: 18h à 5h du mat, heures de sommeil: 5h à 18h) zombie

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-hikari.skyrock.com
Matsu
Capitaine
Capitaine

Féminin
Loisirs : Faire mon brushing
Emploi : sakewowan
Personnage incarné : Matsumoto Rangiku

MessageSujet: Re: Lolomalon se ramène! ;D [OK]   Mer 27 Fév - 15:30

Matsu l'otaku qui repond encore une fois trois heures après elle s'en va et elle revient la Matsu xD enfin c'est pas grave !! Méfiez vous du trio infernal , parce que réunis en convention ou ailleurs , ça va déménager démon .
Hikari
Capitaine
Capitaine

Féminin
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon

MessageSujet: Re: Lolomalon se ramène! ;D [OK]   Mer 27 Fév - 20:54

Ca va chier!! xD Grrr

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-hikari.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lolomalon se ramène! ;D [OK]   

Lolomalon se ramène! ;D [OK]
Page 1 sur 1