The Bleach Bomb Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil*La légende du Perroquet sans pattes* B_site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 *La légende du Perroquet sans pattes*

Aller en bas 
AuteurMessage
Miloeden
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Miloeden


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Personnage incarné : Kyouraku Shunsui
Date d'inscription : 25/09/2008

*La légende du Perroquet sans pattes* Empty
MessageSujet: *La légende du Perroquet sans pattes*   *La légende du Perroquet sans pattes* Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:11

Un matin d'avril,
un homme d'une trentaine d'années et jouissant d'une situation financière aisée se rendit dans une animalerie dans le but de s'offrir un animal de compagnie.
Il s'approcha des chats, puis des chiens et alors qu'il passait à côtés des oiseaux, un volatile attira son attention.
Le trentenaire s'approcha d'un perroquet l'air intrigué.
L'homme surpris, appela un vendeur sur le champs.
"Excusez-moi, je ne comprends pas... Pourquoi ce perroquet n'a-t-il pas de pattes?? Et surtout, comment peut-il tenir sur son perchoir ainsi?"
Le vendeur resta muet un sourire au coin des lèvres.
Le perroquet leva la tête et répondit : "Bonjour, je suis né comme ça"
L'homme surpris fit un pas en arrière, puis se rapprocha.
"Tu comprends ce que je dis?"
"Bien sûr" répondit l'animal.
-Je suis très intelligent! Je suis probablement le perroquet le plus intelligent sur cette terre. Je peux vous parler d'économie, de politique, de philosophie! Je ne suis pas un animal ordinaire et de plus je n'ai pas de pattes.
L'homme étonné lui demanda : "C'est incroyable! mais dis moi.. Comment fais-tu pour tenir sur ton perchoir??"
-Et bien c'est très simple, je n'ai pas de pattes donc je tiens grâce à mon petit zizi que j'entoure autour du perchoir et je tiens facilement. Vous ne pouvez pas le voir car mes plumes le cachent.
L'homme intéressé : " Je n'en reviens toujours pas de l'aisance avec laquelle tu converses avec moi. Dis moi combien tu coûtes?
Le perroquet : "Je suis un peu cher.. Je vaux 3000€ mais vous ne serez pas déçu, vous pourrez discuter avec moi quand cela vous chantera, je ne suis pas encombrant, je suis propre, discret et je suis très cultivé.
L'homme hésite un instant en pensant que sa femme et lui n'ont pas encore d'enfants et se décide finalement à l'adopter.
Le perroquet ravi s'agrippe à son perchoir (sous ses plumes) que l'homme emporte avec lui après avoir payé le montant dû.
C'est ainsi que le perroquet pris place dans la demeure du jeune homme et de son épouse qui fut surprise de l'étonnante intelligence de l'animal.
Une grande complicité et amitié se développent entre l'homme et le perroquet.
Ils discutent des heures et des heures ensembles.
Tous les soirs en rentrant du boulot, le jeune homme s'empresse de rejoindre son compagnon.
Puis un soir, l'homme entra chez lui. Le pas vif, il se dirige vers le perchoir et constate avec angoisse que l'animal n'est plus présent..
Il panique, regarde autour de lui, vérifie que la fenêtre est fermée puis entend un son.
"PPsssstt"
L'homme cherche d'où vient le bruit.
"PPPsssssstt! Pssst ici! sous le fauteuil"
L'homme s'abaisse alors pour regarder.
C'est le perroquet !
Il est couché sur le côté sous le fauteuil.
L'homme lui demande : "Comment es-tu arrivé là? Que fais-tu là dessous?"
Le perroquet : "Ecoute moi, ne fais pas un bruit..."
L'homme inquiet s'approche et écoute.
"C'est ta femme ! Ce matin, le facteur a tapé à la porte!"
"Ta femme a ouvert puis le facteur est entré et il a aussitôt fermé la porte".
L'homme : "Comment ça? Je n'y crois pas! Que s'est-t-il passé ensuite??"
Le perroquet :" Il l'a embrassée !!"
-Non! Ce n'est pas possible! Que s'est-il passé ensuite?
-Il lui a déboutonné son chemisier puis il l'a embrassée dans le cou, puis sur les seins!
-Je ne peux pas le croire!! Pour quelle raison?! Que s'est-t-il passé ensuite??!!
-Il lui a baissé sa jupe! Il lui a embrassé le ventre, il est descendu lentement vers le nombril! Puis il lui a embrassé le bas ventre !!
-Non! Où sont-ils? Pourquoi fait-elle cela?? Qu'ont-ils fait ensuite?
Le perroquet gêné : "Et bien....... euh... Je ne peux pas te le dire..."
-Mais pourquoi?? Si! Dis moi! Il faut que je sache!
-Je ne peux pas.. euh en fait.. je ne peux pas te dire car je ne sais pas...
-Comment peux-tu ne pas savoir? Tu assisté à la scène!
Le perroquet : "Et bien en fait... Arrivé là, j'ai commencé à bander et je suis tombé sous le canapé.



..............


The End
Revenir en haut Aller en bas
 
*La légende du Perroquet sans pattes*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Bomb Band :: ♥ Bar ♥ :: → Flood ←-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser