The Bleach Bomb Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAbsence à durée indéterminée... B_site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence à durée indéterminée...

Aller en bas 
+2
Miloeden
Hikari
6 participants
AuteurMessage
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Absence à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée...   Absence à durée indéterminée... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:14

Je ne sais pas par quoi commencer ni par où, car j'ai tellement de chose à vous dire...

De la minute qui suit où j'écris ce message, à je ne sais quand, je ne serait plus présente sur le forum et encore moins sur msn et skype. Je suis vraiment désolé de vous quittez si subitement, mais sachez que ce n'est pas pour toujours. Je m'en veut en tant qu'administratrice, mais surtout en tant qu'amie, de m'absenter à un moment aussi cruciale, car l'anniversaire arrive. Mais voilà, une fois de plus la chance n'est pas avec moi et ne tourne pas de mon côté. Les problèmes sont de plus en plus nombreux et je commence à me retransformer en le monstre que j'étais à mes 13 ans. Par la faute de ma mère qui me prive de plus en plus de ma liberté, je ne peut recevoir l'aide de personne et je suis obligée de régler tout ça moi même à ma manière qui est de me mettre à l'écart. Une personne plus intelligente aurait surement choisis de profiter de ses derniers instants de répits et d'amusements avec ses amis avant que l'on ne l'enferme complètement. Mais sachez que je fais ça pour votre bien, car si je viens, les crises de nerfs, les pleurs, les méchancetés et les insultes non ressenties seront sans arrêts au rendez-vous vu mon état. Je ne veut plus faire cette erreur, car des liens de fortes amitiés ont été subitement rompus lors de mes précédentes déprimes, et j'ai pas envi que ce soit le cas avec vous.

Me menaçant de me punir jusqu'à la nuit des temps si je continu d'être déprimée pendant sa soirée et de ne pas lui donner mon ordinateur, je ne peut pas savoir quand je reviendrais, mais j'espère que ce sera le plus tôt possible. Vous prenant tous pour une secte, je pense qu'elle va bientôt poser des barrières, elle est parano, mais m'a surtout empêcher de saisir ma seule et unique chance de passer du temps avec l'homme que j'aime qui après deux longues années d'attente, est enfin venu vers moi pour m'inviter. Je sais pas ce qui lui prend, et je ne veut pas le savoir, mais dans tout les cas je lui en veut.

Mon absence sera en tout cas de minimum un mois car je pars la semaine prochaine chez mon père au Canada pendant 3 semaines pour essayer d'arranger les choses, car j'en ai marre que malgré les 6500 km qui les séparent, mes parents continu de s'engueuler et de me tirer dans tout les sens, j'ai le cœur déchiré en deux à cause de leur histoires toutes différentes sur mon passé, lequel ment? Lequel est sincère? Lequel m'a fait du mal et m'a abandonné? Lequel m'a protégé et pris sous son aile? je ne le sais pas. Et j'en ai vraiment assez, et j'ai décider de régler ça une bonne fois pour toute limite à couper les ponts si cela est nécessaire.

Je suis désolé de vous raconter ma vie, j'en arrête là car je veut pas vous y plonger mais je voulais que vous connaissiez la raison de mon absence pour que vous ne m'en vouliez pas de m'absenter si longtemps alors que j'ai une responsabilité ici. Ne croyez pas que j'abandonne mon poste, je ne ferait jamais une chose pareille, je me suis engager et je le ferait jusqu'au bout. J'ai confiance en Lolo et Matsu qui prendra soin du groupe à ma place un moment. A bientôt j'espère! Faites moi une belle surprise en mon retour, j'aimerai faire une bonne crise cardiaque en apercevant vos magnifiques cosplays xD

Je vous adore! Bye! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Miloeden
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Miloeden


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Personnage incarné : Kyouraku Shunsui
Date d'inscription : 25/09/2008

Absence à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée...   Absence à durée indéterminée... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:48

Sad
Je suis vraiment désolé...
Bon courage! Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon
Capitaine
Capitaine
Lolomalon


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Personnage incarné : Nell
Date d'inscription : 16/02/2008

Absence à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée...   Absence à durée indéterminée... Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:52

No problem on est là pour prendre le relai en attendant.
Bonne chance pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Absence à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée...   Absence à durée indéterminée... Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:26

Je ne sait pas si tu lira ces mots, mais sache que je t'adore ma Hika chan, et je t'embrasse très fort. Sois forte, et si tu à des soucis, tu sait que tu peut m'en parler, je t'écouterai toujours.

Gros bisou, je t'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Namidaaoki
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Namidaaoki


Nombre de messages : 16
Age : 39
Personnage incarné : Noitora
Date d'inscription : 03/10/2008

Absence à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée...   Absence à durée indéterminée... Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:44

Courage et revient vite, je te souhaite de reussir a faire bouger les choses dans le bon sens, etre parent c'est etre avant tout capable ou tout du moins enclin a tout faire pour rendre son enfant heureux, alors je te le souhaite du fond du coeur que tout ça s'arrange pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Elève de l'académie des Shinigamis
Elève de l'académie des Shinigamis
DarkTom


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack
Date d'inscription : 12/03/2008

Absence à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée...   Absence à durée indéterminée... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:36

Courage, Hika. Promis, quand tu reviendras, on auras refait bouger la BBB. Bisous, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Absence à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée...   Absence à durée indéterminée... Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:19

Merci les gens pour votre soutiens ça me fait chaud au cœur ^-^

Je prend l'avion lundi et d'ici là je pourrait venir faire quelques tours de temps à autre pour prendre des nouvelles. Mais une fois là bas je viendrais peut être pas ou rarement. Avec le décalage horaire les conversations msn seront quasi impossibles, sauf si je me connecte tôt l'après midi, mais ça je ne peut pas savoir si ça sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée...   Absence à durée indéterminée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Bomb Band :: ♥ Le forum ♥ :: → Absences et retours ←-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser