The Bleach Bomb Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComment va mourir Aizen ? - Page 2 B_site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment va mourir Aizen ?

Aller en bas 
+4
Matsu
Hikari
Ayra
DarkTom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment va mourir Aizen ?
Overdose de thé
Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Bvgauche8jk30%Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Bvdroitedu9
 30% [ 3 ]
Ichigo le tue bah normal c'est lui le hérooo
Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Bvgauche8jk0%Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Bvdroitedu9
 0% [ 0 ]
Aizen ne meurt pas, il est zinvincibleuh
Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Bvgauche8jk10%Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Bvdroitedu9
 10% [ 1 ]
Il glisse de son trône et se casse la nuque
Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Bvgauche8jk20%Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Bvdroitedu9
 20% [ 2 ]
Autres
Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Bvgauche8jk40%Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Bvdroitedu9
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DarkTom
Elève de l'académie des Shinigamis
Elève de l'académie des Shinigamis
DarkTom


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:28

Eh pour finir, tu rajoute Yami en pose pied pour Aizen^^ gg ton dessin
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Capitaine
Capitaine
Matsu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pas loin de Gin xP .
Loisirs : Faire mon brushing
Emploi : sakewowan
Personnage incarné : Matsumoto Rangiku
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:38

Moi j'ai voté , qu'il allait glisser de son trone = D . Il scotché 24/24H dessus c'est obligé que quand il va essayer de se lever dessus , (si il le fait un jour xD) , il va se scratché en plus vu comment c'est haut , et là c'est le drame . Puis c'était la plus invraisemblables donc pour quelqu'un comme moi , c'est la plus logique enfin bref je me comprends comme d'hab = ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:55

Nan il ce lève de temp à autre ^^ (Nan peche on pourrait mettre tout les arrancars dans le dessins mais bon il faudrai qu'il soit plus grand XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:44

Ouai et faudra mettre Noitora Jirga, cette tronche de cake comme antenne xD La pauvre, le dessin il va terminer aussi grand qu'une maison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Lolomalon
Capitaine
Capitaine
Lolomalon


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Personnage incarné : Nell
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:18

Ayra a écrit:
pas ma faute !! je suis traumatisé des M&M's....une copine m'en a trop fait bouffer l'année dernière XD et j'ai faillit m'étouffer à plusieurs reprise en mangeant ces choses XD
Hikari a écrit:
Les m&m's c'est dégueulasse en plus tu t'etrangle comme tu le dit, faut pas en bouffer xD
Est-ce que vous machez les m&m's avant de tenter de les avaler? XD (Blague de la semaine : En même temps, normal de s'étouffer en essayant de manger Eminem...)

Pour en revenir au sondage, j'ai voté "Autres" :
-Aizen meurt d'une allergie aux pruneaux.
-Aizen meurt d'une crise cardiaque car Light a vu Aizen passer à la télé des Shinigami (Death Note oblige).
-Aizen meurt en voyant Mokona arriver. Aizen : "OMG! Cuteness!!! Arrhg..." *s'affesse* ('prout')
-Aizen meurt ligoté devant Teletubbies.
-Aizen meurt lorsque Ichigo amène Lolo en disant qu'elle a mangé du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Ayra
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Ayra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : dans ton ombre
Emploi : lycéenne
Personnage incarné : Kuchiki Byakuya
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:51

voilaaa j'ai encré mon tréééés beau dessin ^^ vous en verrez d'autre dans le même genre :p

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Bleachur9
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.coolforum.info/index.php
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:23

Lolomalon a écrit:

-Aizen meurt lorsque Ichigo amène Lolo en disant qu'elle a mangé du poulet.

Putain, ça c'est la mort assurée!! yataaa mdrrrr

Il est super ton dessin Ayra! Bravo! super!


Dernière édition par Hikari le Sam 22 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:35

Je pense que Aizen ne mourra pas, c'est un grand méchant. Je vous explique la raison scientifique et le lien. Il faut savoir que les grands méchants, les obscurs manipulateurs, les maitres de forces démoniaques en tout genre échafaudent des plans complexes et, surtout s'ils sont immortels, un de leurs plus simple plan peut comporter 4725 étapes et se prolonger sur 100 ans. Mais le truc du grand méchant, c'est qu'il n'agit jamais de lui même, ou très rarement et lorsqu'il agit et qu'il se rend compte qu'il est en train de se faire massacrer, il se trouve un prétexte pour fuir, le genre "Ah, vous êtes minables et ne méritez même pas que j'utilise mon vrai pouvoir, je m'en vais, vous me faites pitié." alors qu'il était à fond ou alors il est trop fort et se barre en disant la même chose sauf qu'il était pas à fond XD. Il délègue donc la tache à ses sbires et autres serviteurs, leur confiant le bon déroulement de son plan parfait qui ne peut pas échouer, mais bien sur, la loi veut que les gentils gagnent toujours à la fin, et donc les gentil contrent les plans du méchant (tuer ses sbires n'est pas obligatoire, il arrive que le gentil laisse les sbires vivre). Le plan ayant échoué à sa 2758 ème étape, le méchant accuse ses sbires d'avoir tout fait foirer, se passe les nerfs sur un en le trucidant violament pour en faire un exemple et commence donc à ruminer une vengance durant quelques siècles, échafaudant alors un nouveau plan ultra compliqué, ainsi, il ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Ayra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : dans ton ombre
Emploi : lycéenne
Personnage incarné : Kuchiki Byakuya
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:38

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....oui ^^" bonne réflection....mais bon...

Hikari > merci ^^ je l'ai encré en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.coolforum.info/index.php
Invité
Invité




Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:45

Aizen c'est comme Gaul de Full metal panic : on le crois mort mais il est toujours vivant XD

Super le dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:46

Toi aussi tu fait tes dessins en cours? xD Mes dessins SD de Bleach je les faisait quand j'était en seconde, plus particulièrement en anglais parce que l'anglais Berk! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hiwatari
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Hiwatari


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : sur mon tapis DDR.
Personnage incarné : Kuchiki Rukia
Date d'inscription : 14/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:52

Oui mais Aizen n'a pas une tête de revanchard...Enfin on le verrai mal sortir des décombre du Hueco Mundo (si il perd face a un shinigami...c'est pas pour demain mais bon) et faire un grand rire sadique en disant qu'il va se vanger...
Même si c'est très regrettable Aizen va mourir, et comme la loie du "héros immortel qui perd pas quand il faut pas" existe, bas sa sera Ichigo qui va le battre. Triste fin certe, mais la plus réaliste.
Mais bon sa serai bien qu'il meurt pas et qu'il nous fasse juste une petite overdose de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:55

J'ai pas envie que ce soit Ichigo qui le tue, je l'aime pas Ichigo xD Veut que ce soit ma Sosoi euuuuuhhhh!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:57

Rahhhhhhhhh, c'est ca le défaut de ces séries ou on connait déja la fin. J'aimerai bien que Aizen trucide les héros et gagne, que les méchants triomphent, que les forces du mal sortent vainqueur, ca changerait de ces héros héroiques qui sauvent le monde constament. Pourquoi c'est toujours les méchants qui perdent? Rahhhhhhh, allez les gens, on envoie une pétition pour que les vilains butent tout les gentils et que les forces du mal sortent vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Ayra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : dans ton ombre
Emploi : lycéenne
Personnage incarné : Kuchiki Byakuya
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:59

hey !! t'es de quel côté toi ?? je te signale nous sommes censé être des shinigamis XD (pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.coolforum.info/index.php
Invité
Invité




Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:00

Renji va nous faire un 21th Century boys OO Il va vouloir devenir le méchant sur terre et vaincre les gentils OO
Revenir en haut Aller en bas
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:04

Renji se rebelle XD, Renji en à marre de se faire piquer la vedette, Renji vas trucider Ichigo puis vas enchainer sur Aizen et tout les Arancar ainsi que massacrer tout les hollow et à la fin, quant le monde sera de nouveau en paix, il pourra sortir avec Rukia, l'épouser, avoir des gosses et les emmener prendre le thé le dimanche chez Tonton Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Ayra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : dans ton ombre
Emploi : lycéenne
Personnage incarné : Kuchiki Byakuya
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:08

touche pas à ma soeur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.coolforum.info/index.php
Hiwatari
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Hiwatari


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : sur mon tapis DDR.
Personnage incarné : Kuchiki Rukia
Date d'inscription : 14/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:20

Comment sa? J'ai lue: Renji...épouser Rukia(moi quoi)...avoir des gosses... Embarassed
Renji tu as chaud ou quoi? Mon frangin va te tuer!
Mais d'un autre coté c'est quand tu veux si tu revient vivant de la batailel contre les Arrancars!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:43

Ouuuh, comment c'est meugnon des ch'tits Renji et des ch'tites Rukia! xD yataaa Vivez heureux les n'amoureux! =P

Je sens que tonton Byakuya va mettre pleins de fessés à papa Renji! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Invité
Invité




Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:23

Renji si tu veut je peut m'arranger pour que Byakuya ne sorte pas vivant du Hueco Mundo Twisted Evil
Au moins tu pourra vivre avec Rukia en toute liberté =p

P.S: Aizen rencontre Creed de Black Cat et grâce à la nanotechnologie de Doctor, il devient invincible mais quand il revient le Hueco Mundo existe plus alors il créé un boutique de thé dans le vrai monde et fini ses jours tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:53

Bonne idée Aizen, débarasse moi de Byakuya ainsi ma princesse sera à moi.

Euh, finir ses jours tranquillement , mais s'il est immortel, il peut pas finir ses jours XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:55

C'est une expression ^^ Sa signifie que au final plus personne l'embête et il est calme avec sa petite vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:22

Ouais, ca peut être drôle, sa boutique se trouvant juste à côté de celle d'Urahara ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Elève de l'académie des Shinigamis
Elève de l'académie des Shinigamis
DarkTom


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:51

Haha gg ton dessin Arya
Eh toi Renji, dés que je me serais remis en forme, je t'empecherais de sortir du hueco Mundo Hhahahahahahahaha ainsi que Rukia au passage qui est tellement weak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va mourir Aizen ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aizen sama je te salue [OK]
» Mais que peut bien dire Aizen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Bomb Band :: ♥ Bar ♥ :: → Vos délires ←-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser