The Bleach Bomb Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSalut à Toutes & à Tous !! [OK] B_site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Salut à Toutes & à Tous !! [OK]

Aller en bas 
+4
Matsu
Hikari
DarkTom
Rodrigo
8 participants
AuteurMessage
Rodrigo
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Loisirs : Mangas, DVD, Sport
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2008

Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:54

Prénom: Rodrigo
Age: 22 ans
Lieu de résidence: Lamorlaye (Oise)
Personnage incarné: préfèrence pour Renji, Chad & Ulquiorra, mais sinon je prend ce qui reste Very Happy
Passions/Loisirs: Mangas, DVD, Sport en musique
Votre metier/Vos etudes: Etudiant en Langues
Site personnel/Blog: ya pas
Mangas préférés: One Piece, Kenshin, City Hunter
Motivation pour le cosplay: la couture?.. noooooon, le plaisir d'entrer dans la peau d'un personnage.

Photo: bon.. j'ai pas encore réussi à insérer la photo au texte. L'informatique c'est mal expliqué Embarassed
Quelque chose à rajouter?: Excellent choix d'image en haut de la page. ça c'est de l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:44

Bienvenue parmi nous

Citation :
Motivation pour le cosplay: la couture?.. noooooon, le plaisir d'entrer dans la peau d'un personnage.

Tu insinue que tu va acheter ton cosplay ou juste que tu aime pas trop coudre ?

Sinon pour mettre une image dans un texte:

Tu clique sur l'icône "Héberger une image" dans la barre d'outil en dessous de l'en cadré Sujet,
Tu clique sur Parcourir, tu choisis une image, et tu fais envoyé.
Ensuite tu copie le dernier lien, tu clique sur l'icône "image" tu met le lien dans la case et tu clique sur OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:13

bienvenue a toi
A toi de choisir quel perso tu veux faire les doublons sont acceptés donc ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Elève de l'académie des Shinigamis
Elève de l'académie des Shinigamis
DarkTom


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack
Date d'inscription : 12/03/2008

Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:33

Bienvenue à toi, ayant déjà un Renji dans le groupe, ça serait mieux que tu fasse Ulquiorra ou Chad mais c'est toi qui choisit qui tu veux cosplay.
PS: need Ulquiorra, on se sent assez seul en Arrancar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:13

ué mais a cause de aizen qui veut les marquer au fer rouge ils veulent pas faire les arrancars lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:05

Ben normalement on a déjà un Ulqui mais étant donné qu'il n'a était présent que une fois, je considère que la place est libre.
Sinon pour le marquage au fer rouge ne t'en fait pas, je ne maltraite pas ma cher espada :fete:
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Elève de l'académie des Shinigamis
Elève de l'académie des Shinigamis
DarkTom


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack
Date d'inscription : 12/03/2008

Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:24

Surtout que Ulquiorra=chien chien d'Aizen-sama
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Loisirs : Mangas, DVD, Sport
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2008

Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:25

yo, en fait j'ai jamais fait de couture, et je me vois mal parti pour faire un arrancar ou shinigami (surtout le kimono Shocked ). Vous faites tout avec vos petites mains, vous?

Pour les perso, j'adore Renji, mais ya bien d'autres choix, alors pas de soucis.

sinon, j'aurai bien aimé en savoir plus sur votre groupe. il y a un endroit où demander???
A+++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:46

Pour la couture je te comprend un peu ^^ Car celui d'Aizen sera mon premier où je ferait tout à la main et sans l'aide de ma mère pour coudre ^^
Mais je coud pas avec mes petites mains , j'utilise la machine a coudre :fete:

Sinon pour tout ce qui est de parler de tout ou de rien il y a msn ou la partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:30

Bienvenue parmi nous Rodrigo! ^^ Pour le choix du personnage tu fait ce que tu veut y a pas de soucis. Par contre ici, le cosplay acheter est interdit, tu est obliger de le faire toi même, mais nous sommes là pour t'aider si tu as des soucis ne t'inquiète pas. Le hakama (le pantalon) est la seule partie autorisée à être achetée. Sinon pour répondre à ta question, oui nous faisons nos costumes nous mêmes ^^ C'est le but du cosplay.

Si tu veut en savoir plus sur notre groupe contacte l'une des trois capitaines, elles te répondront a tes questions avec plaisir Wink Je te rajoute sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Rodrigo
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Loisirs : Mangas, DVD, Sport
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2008

Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

Super merci. Very Happy
Aizen m'a déjà bien éclairé sur les bases du forum.
Je vous recontacte dés que j'ai un perso en vue et que je suis capable de "fabriquer".
N'hésitez à me dire s'il y en a un qui manque vraiment.
++++
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Capitaine
Capitaine
Matsu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pas loin de Gin xP .
Loisirs : Faire mon brushing
Emploi : sakewowan
Personnage incarné : Matsumoto Rangiku
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:57

Bienvenue bienvenue ! ange1 Enfin voilà quoi j'arrive encore à la bourre .xD A vrai dire il n'y a pas de perso que nous préférons plus qu'un autre choisi celui qui t'arrange , enfin Renji est déjà pris pour info mais les deux autres sont libres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon
Capitaine
Capitaine
Lolomalon


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Personnage incarné : Nell
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:56

Bienvenuuuuue! ^^ (Matsu je suis plus en retard que toi! XD)
Perso je vote pour Chad mais c'est juste une préférence après tu choisis ce qui t'arrange. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Lunaru
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Lunaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Caché dans un petit coin de la soul society pour que nanao ne sache pas que je bois du saké ... CHUT
Loisirs : Guitare/Musique/Mangas/Dessin/Japon et tant d'autres choses...
Emploi : Etudiant en BTSA Aménagements Paysagers
Personnage incarné : Kyoraku Shunsui
Date d'inscription : 14/04/2008

Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:36

Bienvenue à toi !!! (encore en retard ... gomen)
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Hiwatari


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : sur mon tapis DDR.
Personnage incarné : Kuchiki Rukia
Date d'inscription : 14/03/2008

Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:31

(encore plus en retard) Bienvenue à toi Rodrigo! et désoler pour ce graaaand retard
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Emploi : Etudiante en BTS
Personnage incarné : Ise Nanao
Date d'inscription : 15/05/2008

Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:22

(retard powa !)

Je te souhaites bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ewi-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Salut à Toutes & à Tous !! [OK]   Salut à Toutes & à Tous !! [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à Toutes & à Tous !! [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Bomb Band :: ♥ Le forum ♥ :: → Présentations ←-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser