| Mes gribouilles ! hihi ^^ | |
|
+4Wonderwice-kun Lolomalon Hikari Yoshikuni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshikuni Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 59 Age : 36 Loisirs : Le dessins, les mangas, les animés et le sport. Personnage incarné : Shiba Kaien Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Mes gribouilles ! hihi ^^ Jeu 25 Sep - 3:07 | |
| Bon pour débuter ce topic, voici un premier dessin d'une Neko Ninja que j'ai imaginé ^^ >> cliquez-ici <<Vilà ! | |
|
| |
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Jeu 25 Sep - 21:17 | |
| Génial Ludo! Par contre sa queue elle est zarbi, c'est plus celle d'un loup ça nan? xD Mais sinon c'est pas mal bravo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 36 Loisirs : Le dessins, les mangas, les animés et le sport. Personnage incarné : Shiba Kaien Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Jeu 25 Sep - 21:19 | |
| Oui ça fait un peu loup, j'avais pas fait attention mais bon c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Lolomalon Capitaine
Nombre de messages : 96 Age : 35 Personnage incarné : Nell Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Ven 26 Sep - 0:58 | |
|
Dernière édition par Lolomalon le Mar 30 Sep - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Mar 30 Sep - 16:08 | |
| Merci Lolomalon ^^ et voici mon petit délire avec Grimmjow ou plutôt Lujaoka Jeagerjack XD >> cliquez-ici <<à fond dans Bleach loool | |
|
| |
Wonderwice-kun Lieutenant
Nombre de messages : 113 Age : 34 Personnage incarné : Wonderwice Magera Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Mar 30 Sep - 19:22 | |
| j'aime bien mais j'adoooooore mon Grimmjow en fillle Prince Grimmiiiii bwahahahahah je suis sadique en faite pas si con ^^
J'ai vu ton blog avec tes dessins franchement j'adore comment tu dessine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Mar 30 Sep - 19:41 | |
| Merci pour mes dessins ^^ J'adore dessiner pleins de personnages style manga ! Style électrique, speed, adrénaline à fond !!!!!! NIARFFFFF ! Pardon... c'est tout moi j'adore le style éclair, tonerre, fureur, vitesse, GrimmjOOOWWWWW en puissance =) c'est mon truc ^^ j'suis pas loin de son tempérament quand je mis met en plus des fois xD (une vrai tête de con ^^). J'aime aussi les style Kawaï comme les Nekos et divers personnages ^^ NHON GA SUKI ! | |
|
| |
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Mar 30 Sep - 19:50 | |
| En vrai, Grimmjow n'est pas une panthère, mais un loup! Ahooouuuuuuuw!
Super dessin Yoshi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Mar 30 Sep - 19:51 | |
| Ouuuuééééééééééééééééééééééééééééééééééé LOL ! | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 34 Personnage incarné : Wonderwice Magera Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Mer 1 Oct - 10:01 | |
| waaaaah Grimmjow est un louuuuuuup.... Grimmjooooow est une louveuuuuh.....
.... ...... ....... ........ ......... ..........
Okay.....
XD didididididididi sempaï??? peut te demander un serviceuuuh? (pensée de grimmjow: il vas me casser les couilles encore longtemps le morveux? ) Je voulais savoir si tu peux me faire un petit dessin ...une tite dédi...kwa....XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Mer 1 Oct - 10:07 | |
| Bah oué je veux bien. Quel genre aussi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Mer 1 Oct - 17:39 | |
| Genre Kawai XD... Un Woudy Grimmjow XD
Woudy en train de dessiner des soleils rouge sur la veste a Grimmjow et Grimm-chou en train de raler pret a tuer le blond avec une batte de base ball clouté XD
Libre a ton imagination XD | |
|
| |
Hikari Capitaine
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Mer 1 Oct - 19:55 | |
| AVEC EXCALIBOLG!!!!!!! 8D | |
|
| |
Miloeden Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 68 Age : 39 Personnage incarné : Kyouraku Shunsui Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Mer 1 Oct - 21:19 | |
| lol sympa J'aime bien le petit copyright | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Jeu 2 Oct - 0:01 | |
| - Wonderwice-kun a écrit:
- Genre Kawai XD...
Un Woudy Grimmjow XD Woudy en train de dessiner des soleils rouge sur la veste a Grimmjow et Grimm-chou en train de raler pret a tuer le blond avec une batte de base ball clouté XD Oh oué super idée ! Grimmjow vénère xD ça marche ^^ - Miloeden a écrit:
- lol sympa
J'aime bien le petit copyright Oué c'est vite fait xD disons que j'aime pas être copier, voler enfin ces trucs là quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Jeu 2 Oct - 9:39 | |
| Yataaaaa te n'aimeuuuuuuuh XD ^^
Kyaaaaah vais me faire tuer par Grimm-chou avec une batte de base ball cloutéééééé AAAAAAAARGHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Ven 3 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Ven 3 Oct - 14:58 | |
| Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ZEEEEEEEEE t'AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!
*saute sur Grimmchou et lui fait un gros calins , mode boule de poil neko reclame calin a son Nii-san adoré)
Sa y est tu va chouffrir XD je vais m'amuser avec des délires avec Grimmchou et Woudy en fanart XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Ven 3 Oct - 15:05 | |
| LOOOL ! content que ça te plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Ven 3 Oct - 15:06 | |
| Bien sur que ça me plait déja j'aime bie ncomment tu déssine alors la , tu a fait la faveur que je t'a idemandé , nan mais c'est bon la je t'aime XD je t'épouse je t'adopte euuuuh
....
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Ven 3 Oct - 15:29 | |
| Eh! je suis pas à adopter XD LOOOOOL ! oh purer tout ça ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Ven 3 Oct - 15:31 | |
| Mais si Mais si je t'adopte XD ^^
J'ai un Grimmchou d'appartement XD ( j'ai hate qu'il est des peluches de Grimmjow , Ulqui , noitora, woudy .... XD pour me les acheter mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Ven 3 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
Hikari Capitaine
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Sam 4 Oct - 0:09 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Kawaiiiiii deshooooo!! >O< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ Sam 4 Oct - 0:36 | |
| Héhé ! prochain, commande de Renji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes gribouilles ! hihi ^^ | |
| |
|
| |
| Mes gribouilles ! hihi ^^ | |
|