| Miloeden dit Hello [OK] | |
|
+7Renji san Hiwatari Hikari DarkTom Matsu Yoshikuni Miloeden 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miloeden Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 68 Age : 39 Personnage incarné : Kyouraku Shunsui Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 13:22 | |
| Prénom: David Age: 23 Lieu de résidence: Avignon (84) Personnage incarné: Shunsui Kyouraku Passions/Loisirs: Musique, Dessin, culture jap Votre métier/Vos études: Professeur de piano Site personnel/Blog: euh.. http://miloeden.deviantart.com/gallery/Mangas préférés: Bleach, dragon ball, death note, naruto, GTO, samur...... Motivation pour le cosplay: J'ai fait ma première Japan expo en 2007 en touriste, j'ai trouvé ça sympa comme ambiance et en 2008 avec un ami, on s'est mutuellement motivé pour cosplayer (on a d'ailleurs embarqué 2 autres personnes). On a passé pas mal de temps sur la conception de nos costumes et notamment sur les zanpakuto que vous pouvez voir sur le lien plus haut. Photo: Quelque chose à rajouter?: Ravi de mon inscription, le site est sympa au stade où il en est et puis. J'ai déjà quelques zanpakuto en conception pour la prochaine JE, si vous avez du mal à vous procurer une réplique bois, demandez moi. | |
|
| |
Yoshikuni Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 59 Age : 36 Loisirs : Le dessins, les mangas, les animés et le sport. Personnage incarné : Shiba Kaien Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 13:30 | |
| Salutations ! trop bien la photo O_O niveau Zanpakuto c'est carrément classe ! Moi je suis tout nouveau aussi très fan mais jamais été à une JE ni fait de cosplay pour l'instant. Très ressemblant, impressionnant moi je dis | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 39 Personnage incarné : Kyouraku Shunsui Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 13:46 | |
| salut ^^ Tu verras c'est sympa de cosplayer, au début j'étais pas vraiment à l'aise j'avais prévu de faire un jour cosplayé et le reste en civil. Le premier jour c'est génial, le deuxième j'y suis allé en civil, ça a fait un sacré choc, on devient un grain de sable dans le désert et puis ça ne fait plus le même effet quand tu salues un collègue cosplayer J'ai donc rendosser mon costume de capitaine de la 8è division pour les derniers jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 36 Loisirs : Le dessins, les mangas, les animés et le sport. Personnage incarné : Shiba Kaien Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 13:54 | |
| Je t'avou en plus que je suis déjà timide d'avance mais tu me rassure ^^ En tout cas je suis en admiration sur tes Zanpakuto ! sacré travail. Ton costume est sacrément bien aussi ! J'espère avoir du temps pour faire des bonnes choses aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 13:59 | |
| Le costume, ça va vite assez vite. Je l'ai fait tout au long de l'année sans vraiment y passer beaucoup de temps. Les zanpakuto, on a mis du temps: un mois à se décider de la meilleurs manière de procéder (ce que je n'aurai plus à faire) et puis une semaine de Juin bien remplie pour la découpe, le ponçage, la peinture, le vernissage, les finitions (sageo etc), Le tout pour Katen Kyokotsu, Zabimaru et celui de Zaraki qui était clairement le plus simple à réaliser ^^. Je tiens à préciser qu'on travaillait à deux aussi (sinon on se fatigue vite).. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 14:01 | |
| Oki ^^ en tout cas bienvenu à toi capitaine de la 8ème division je serai le premier à te saluer xD | |
|
| |
Matsu Capitaine
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pas loin de Gin xP . Loisirs : Faire mon brushing Emploi : sakewowan Personnage incarné : Matsumoto Rangiku Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
DarkTom Elève de l'académie des Shinigamis
Nombre de messages : 151 Age : 34 Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 18:50 | |
| Salut; bienvenue à toi, trop beau le mode shikai de Kyouraku, a quand le mode bankai dans le manga ? (pas de spoil des scans svp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 19:11 | |
| Merci ^^ Je l'attends avec impatience! J'espère qu'il sera réalisable en bois! (je suis l'anime en priorité et ensuite le manga fr donc je ne connais pas les derniers détails non plus). Matsu> on s'est vus? tu étais en Matsumoto? | |
|
| |
Matsu Capitaine
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pas loin de Gin xP . Loisirs : Faire mon brushing Emploi : sakewowan Personnage incarné : Matsumoto Rangiku Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 20:02 | |
| Non mais je t'ai aperçu à plusieurs reprises. | |
|
| |
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 21:07 | |
| Soit le bienvenu Miloeden, ça me fait plaisir que tu soit venu, moi qui ai tant hésité a poster une pub sur le forum de Bleach web tellement ils s'énervent vite ^^'' au final je le regrette pas. ^^ Moi c'est bizarre, je t'ai pas vu a Japan Expo, j'étais présente le samedi en Soi Fon, y en avait 3 en même temps, je pense que tu a eu peut de chance de me voir xD De toute manière il est pas terminé donc... Et puis c'est vrai que le site est pas très remplit, mais, quand on aura un nombre assez grand de membres avec des beaux cosplay réalisés et pleins de photos et vidéos il sera plus aussi vide que ça | |
|
| |
Hiwatari Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : sur mon tapis DDR. Personnage incarné : Kuchiki Rukia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 21:51 | |
| Je rêve....C'est vraiment toi THE Shunsui que j'ai vu à la JE??? c'est pas possibleee!!!!!!! Je t'ai cavalé après pendant 10 minutes puis je t'ai pomé.... En tout cas super réussi ton cosplay, bravo à toi. Et bienvenue parmis nous (mon dieu je rêve c'est vraiment lui!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 22:16 | |
| Heureux de vous rencontrer ^^ Hiwatari> lol j'ai une fan, je suis vraiment touché | |
|
| |
Renji san Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste Loisirs : Dresser des serpents d'os géants Emploi : Dresseur de serpents d'os géant Personnage incarné : Abarai Renji Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Jeu 25 Sep - 22:30 | |
| Encore un double? Houla, je devrai arrêter le Saké.
Bon et bien bienvenue | |
|
| |
Lolomalon Capitaine
Nombre de messages : 96 Age : 35 Personnage incarné : Nell Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Ven 26 Sep - 0:52 | |
| Bienvenue! ^^ Ahhh c'était toi! XD J't'ai croisé plein de fois alors! | |
|
| |
Yufune Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 40 Age : 32 Loisirs : lire des mangas,surfrt sut le net Emploi : lycéenne Personnage incarné : Kira Izuru Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Lun 29 Sep - 15:19 | |
| Bienvenue moi aussi je t'ai vus a plusieurs reprises a la JE normal j'eétais avec Hiwatari ^^ | |
|
| |
Lavi_Aurion Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 26 Age : 32 Personnage incarné : Ichimaru Gin Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Lun 29 Sep - 16:28 | |
| bienvenue a toi je trouve ton cosplay vraiment reussit | |
|
| |
Krystall Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 33 Age : 33 Personnage incarné : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Ven 3 Oct - 1:46 | |
| Nyyyyyyyyaaark à la bourreeeeeeuuuh !!! >w< Bienvenue à twaaaaaaaaaa ! Ton cosplay gère sa race en tout cas ! èwé (et je pense aussi t'avoir croisé x3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] Ven 3 Oct - 10:16 | |
| merci ! ça fait plaisir ! Je pensais être passé presque inaperçu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miloeden dit Hello [OK] | |
| |
|
| |
| Miloeden dit Hello [OK] | |
|