| Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 Mar 30 Sep - 1:08 | |
| Ça faisait longtemps qu'on avait pas parler de nos persos favoris! =P Alors c'est partit pour un petit Top 10 des gentils (vu qu'on a déjà fait les méchants) Donc uniquement les shinigamis, les vizards et les humains. 1 - Soi Fon2 - Shiba Kukaku3 - Shihouin Yoruichi4 - Inoue Orihime5 - Arisawa Tatsuki6 - Hitsugaya Toushiro7 - Matsumoto Rangiku8 - Ukitake Juushiro9 - Kuchiki Rukia10 - Hisagi ShuheiEt pour les autres ===> | |
|
| |
DarkTom Elève de l'académie des Shinigamis
Nombre de messages : 151 Age : 34 Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 Mar 30 Sep - 7:35 | |
| On s'en doutait que t'allais mettre Soi Fon en premier ^^
1-Zaraki Kenpachi 2-Hitsugaya Toushiro 3-Urahara Kisuke 4-Sado Yasotora 5-Shunsui Kyoraku 6-Kusajishi Yachiru 7-Madarame Ikkaku 8-Ayasegawa Yumichika 9-Renji Abarai ( pour son abrutisme légendaire ^^) 10-Hirako Shinji
Voila, et encore mes préférés persos dans le Hueco mundo euhhhhhhh!!! | |
|
| |
Yoshikuni Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 59 Age : 36 Loisirs : Le dessins, les mangas, les animés et le sport. Personnage incarné : Shiba Kaien Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 Mar 30 Sep - 16:00 | |
| Alors...
1- Grimmjow Jeagerjack 2- Yoruichi Shihouin 3- Ichigo Kurosaki 4- Renji Abaraï 5- Kaien Shiba 6- Ashido Kano 7- Kuchiki Byakuya 8- Hitsugaya Toushiro 9- Kuchiki Rukia 10- Zaraki Kenpachi
Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Wonderwice-kun Lieutenant
Nombre de messages : 113 Age : 34 Personnage incarné : Wonderwice Magera Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 Mar 30 Sep - 19:28 | |
| 1- Wonderwice Magera( normal c'est moi le plus stylé XD) 2 - Yachiru ( second cosplay) 3 - Matsumoto ( troisieme cosplay XD) 4 - Soi Fon ( j'adore encore plus ce persos depuis que ma fille fais ce cosplay) 5 - Grimmjpw ( pour lui dessiner des tits soleil sur sa veste XD) 6 - Notoira ( juste parceque c'est le perchoir a Woudy XD pour autre chose aussi mais c'est secret) 7 - huuuum....Gin XD....( pour qu'il lise l'histoire d'alice au pays des merveilles a Woudy) 8 - Tousen 9 - Aizen XD ( car j'aimmmeuuuh Mon Aizen-Taichou attitré) 10 - Hitsugaya...et Ulquiora exqueo | |
|
| |
Hiwatari Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : sur mon tapis DDR. Personnage incarné : Kuchiki Rukia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 Mer 1 Oct - 16:01 | |
| euh....on a dit les gentils il me semble.... alors moi sa donne:
1- Ichimaru Gin (mais si il est gentil!!!!!!) 2- Yoruichi 3- Ishida Uryuu 4- Kira Izuru 5- Sado Yasutora 6- Kuchiki Rukia 7- Renji Abarai 8- Soi Fon 9- Hitsugaya Toshiro 10- Kuchiki Byakuya | |
|
| |
Miloeden Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 68 Age : 38 Personnage incarné : Kyouraku Shunsui Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 Mer 1 Oct - 17:05 | |
| Lujaoka ^^ Il me semble que Grimmjow n'est pas au Gotei 13 ^^ Sinon euh : 1-Kuchiki Byakuya 2-Kyouraku Shunsui 3-Madarame Ikkaku 4-Yasutora Sado 5-Ichimaru Gin 6-Ukitake Jushiro 7-Kurosaki Ichigo 8-Kaien Shiba 9-Inoue Orihime 10-Ise Nanao Sinon, c'est pas tout à fait le sujet mais... si je devais désigner une division que j'apprécie particulièrement, ce serait la 11è. J'aime bien la diversité des personnages qui la composent et leurs manières de suivre les règles qui la composent. | |
|
| |
Wonderwice-kun Lieutenant
Nombre de messages : 113 Age : 34 Personnage incarné : Wonderwice Magera Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 Mer 1 Oct - 17:49 | |
| ouai j'aime bien la 11 aussi XD
J'adore la 10 aussi pour Hitsu et Matsu XD.. | |
|
| |
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 Mer 1 Oct - 19:35 | |
| Je vois qu'il y en a que deux qui savent lire ici xD
Vive la 2éme division moi je dit! Les forces spéciales powa!!!! | |
|
| |
Matsu Capitaine
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pas loin de Gin xP . Loisirs : Faire mon brushing Emploi : sakewowan Personnage incarné : Matsumoto Rangiku Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 Jeu 2 Oct - 0:45 | |
| 1-Matsumoto Rangiku ( normal c'est ma réincarnation xD) 2- Ichimaru Gin 3-Hitsugaya Toushiro ( Taichouuuu *___* même si c'est des fois il mérite la mort à cause de momorue) 4-Shihouin Yoruichi 5-Zaraki Kenpachi 6-Shiba Kaien 7-Kuchiki Byakuya 8-Soi fon 9-Kuchiki Rukia 10- Shiba Kukaku ( je kiff trop quand elle est vénère et qu'elle tape les kisama xD) | |
|
| |
DarkTom Elève de l'académie des Shinigamis
Nombre de messages : 151 Age : 34 Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 Ven 3 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos personnages préférés du Gotei 13 | |
|