The Bleach Bomb Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConstruction du site internet! B_site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Construction du site internet!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Construction du site internet! Empty
MessageSujet: Construction du site internet!   Construction du site internet! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:14

Et voilà notre site est enfin en ligne! ^^ Mais en construction... Il y a encore du boulot! T-T Quelques pages sont déjà créées (Acceuil, Remerciements, Charte et Présentation), la base MySQL est en pleine activation, donc le livre d'or n'est toujours pas à disposition.

http://bleachbombband.free.fr

Pour continuer j'ai besoin de votre aide à vous chères membres! ^^ Tout d'abord en me remplissant ce tit questionnaire pour la création de vos fiches! Envoyez moi vos réponses par mp ainsi qu'une image non animée du personnage que vous incarnez et une tite photo à l'aide d'un lien Wink ( http://imageshack.us pour ceux qui connaissent pas utilisez le lien "direct link")

Prénom:
Age:
Lieu de résidence:
Personnage incarné:
Passions/Loisirs:
Votre métier/Vos études:
Site personnel/Blog:
Mangas préférés:
Motivation pour le cosplay:
Pourquoi nous as tu rejoins?:
Que pense tu de la BBB?:

Bon voilà je les attends avec impatience! =P Faut que je file je suis en retard au volley!! >_<


Dernière édition par Hikari le Ven 12 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Construction du site internet! Empty
MessageSujet: Re: Construction du site internet!   Construction du site internet! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

Et voilà, la pages "Les membres", deux fiches membres et le livre d'or sont créés! Comme peut l'apercevoir Zanshi. L'image du personnage que vous m'enverrez sera votre avatar sur le site. La photo de votre petite bouille sera sur le site alors prenez la plus zolie! =P Pour ceux qui ne souhaite pas qu'une photo apparaisse sur leur fiche prévenez moi! Pour remplir le questionnaire, comme vous avez pu le remarquer, il est quasiment identique que celui de la présentation, si vous n'avez pas d'informations à modifier, copiez/collez le puis compléter avec les infos manquantes. Voilà, pour ceux qui ont des idées de pages, de menus ou de n'importe quoi d'autres, n'hésitez pas à les lâcher ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Construction du site internet! Empty
MessageSujet: Re: Construction du site internet!   Construction du site internet! Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:11

1 fiche membre et les pages AMV/Vidéos Karaokés ont été ajoutées, puis la page "présentation" et "remerciements" ont été mise à jour. Gomen Ayra pour le lien misérable mais je n'ai pas reçu ta fiche et ton image je peut donc pas te créer ton avatar. gomen Et j'attends toujours les fiches des autres desesperé Aller s'il vous plait c'est pas si difficile que ça, c'est pour vous après tout que je construit ce petit site soyez coopératifs s'il vous plait Après tout, si je vous en demande autant, c'est pour que votre fiche ai vraiment l'apparence que vous souhaitez sniouf

Rolala 6h et quart du mat, Soi la lock "le retour" bon bah je vais dodoter, vu que vous voulez pas maider, ze boude, nah! désolé Raaah Hika en plus t'a ton concours d'entrée est dans 5 jours c'est pas le moment d'être crevée!! nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Construction du site internet! Empty
MessageSujet: Re: Construction du site internet!   Construction du site internet! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:30

Désolé pour avoir été longue cette fois ci, mais voilà... J'ai créer les fiches des membres suivants: Lolomalon, Ayra, Darktom, Hiwatari, Ukyo-chan et Yuma. Voici la liste des membre:

En rouge, aucune information envoyée, en orange ceux a qui il manque des informations (entre parenthèses, l'information manquante) et en vert ceux où c'est complet.


- Abarai Renji
- Ayra
- DarkTom

- fugiwarano_saï
- Hikari
- Hiwatari
- Lolomalon
- Matsu

- Pichu
- pinku neko

- Risen (Image perso et photo)
- Sakura
- Shin

- Ukyo-chan
- Yuma (photo)
- Zanshi (photo)


Vala c'était les news de la semaine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Construction du site internet! Empty
MessageSujet: Re: Construction du site internet!   Construction du site internet! Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:04

Du nouveau sur le site! Pas grand chose, mais du nouveau...

Ajout de la fiche de Krystall
Correction de l'orthographe des fiches membres
Changement de la police des avatars membres
Suppression des fiches des membres inactifs

Voilà, donc pour les nouveaux si vous souhaitez avoir votre fiche sur le site le modéle se trouve sur le premier post de ce sujet, envoyez la moi par MP avec une image de votre personnage et votre photo. Voici la liste des membres :

En rouge, aucune information envoyée, en orange ceux a qui il manque des informations (entre parenthèses, l'information manquante) et en vert ceux où c'est complet.


- Abarai Renji
- DaDou
- DarkTom
- Hikari
- Hiwatari

- Kangooroo
- Karasu
- Krystall

- Lavi_Aurion
- Li

- Lolomalon
- Matsu

- Miloeden
- Mog (photo)
- Namidaaoki
- Risen (photo)
- Satine
- Schala
- Wonderwice-kun
- Yoshikuni
- Yufune
- Zero-kun


Du nouveau également sur le fofo! Création d'un topic où l'on discutera ensemble pour améliorer le groupe ainsi que d'un bouton dans le menu qui vous mènera jusqu'au site! Vala! Soi la lock a encore frappé!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Construction du site internet! Empty
MessageSujet: Re: Construction du site internet!   Construction du site internet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du site internet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle peau pour le fofo et le site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Bomb Band :: ♥ Le forum ♥ :: → News ←-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser