The Bleach Bomb Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComment va mourir Aizen ? - Page 3 B_site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment va mourir Aizen ?

Aller en bas 
+4
Matsu
Hikari
Ayra
DarkTom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment va mourir Aizen ?
Overdose de thé
Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Bvgauche8jk30%Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Bvdroitedu9
 30% [ 3 ]
Ichigo le tue bah normal c'est lui le hérooo
Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Bvgauche8jk0%Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Bvdroitedu9
 0% [ 0 ]
Aizen ne meurt pas, il est zinvincibleuh
Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Bvgauche8jk10%Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Bvdroitedu9
 10% [ 1 ]
Il glisse de son trône et se casse la nuque
Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Bvgauche8jk20%Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Bvdroitedu9
 20% [ 2 ]
Autres
Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Bvgauche8jk40%Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Bvdroitedu9
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Hiwatari
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Hiwatari


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : sur mon tapis DDR.
Personnage incarné : Kuchiki Rukia
Date d'inscription : 14/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:17

Oui oui c'est sa, pour toucher à Renji il faudrai déja que tu te releve, ensuite n'oublions pas que Ulquiorra va revenir dans quelque temps. De plus tu t'es fait battre pas Ichigo et Inoue peut plus te soigner la où elle est, un peu critique comme situation non?
Et puis si tu veut battre Renji faudra battre déja Ichigo puis Zaraki, puis Mayuri, puis Nemu, puis Renji....c'ets un peu beaucoup pour quelqu'un qui tient pas sur ses jambes et qu'on a pas vu depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Ayra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : dans ton ombre
Emploi : lycéenne
Personnage incarné : Kuchiki Byakuya
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:03

Non mais c'est quoi ça ?? on veut m'empêcher de repartir tranquil ?? grrrrrrrrr je ne me laisserais pas faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.coolforum.info/index.php
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:22

Ouiiiinn!! C'est quand qu'on voit ma Soifon agir!!!! sniouf Elle mérite pas d'être ignorée comme ça! T-T Ah oui je sais! Tite Kubo veut garder le meilleur pour la fin!! C'est la meilleure!!! beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hiwatari
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Hiwatari


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : sur mon tapis DDR.
Personnage incarné : Kuchiki Rukia
Date d'inscription : 14/03/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:26

ne t'inquiete pas Hikari elle ne devrait pas tarder puisqu'on la voit dans les derniers scans. En plus elle est dans un role crucial, tu en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:29

C'est vraiiiiii? 8D Kyaaaaaa! Trop cooooooooool!!!!! yataaa namoureu
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Invité
Invité




Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:36

Aizen est très puissant, je pense pas que Ichigo a la force de le vaincre. même en Vizard. Par contre je verrais bien un combat Aizen Vs Isshin. Avec le bankai de Isshin et Aizen qui meurt éhé
J'ai donc voté autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:50

Je vois mieux pour tuer Aizen une sorte de sacrifice moi ^^ Mais c'est vrai que je pense que son adversaire sera plutôt quelqu'un qui était à la Soul Society dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaru
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Lunaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Caché dans un petit coin de la soul society pour que nanao ne sache pas que je bois du saké ... CHUT
Loisirs : Guitare/Musique/Mangas/Dessin/Japon et tant d'autres choses...
Emploi : Etudiant en BTSA Aménagements Paysagers
Personnage incarné : Kyoraku Shunsui
Date d'inscription : 14/04/2008

Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:07

En même temps TITE KUBO a pris le contrepied dans les tenues et surtout dans les couleures utilisées pour les mechants...
normalement les méchants sont en noir ... la c'est l'inverse c'est les mechant en blanc et les gentils en noir dès le depart d'ailleur les premier tome ichigo est en noir et les hollow en blanc... apres le pire enemi d'ichigo j'ai nomé byakuya est en blanc (sa superbe attaque finale est blanche face au zangetsu noir d'ichigo qui lui est d'ailleur toujour tres gauque ...
et maintenant Aizen habillé en Dieu (tout en blanc) ... bref tite kubo fait expres ... et donc Aizen va mourrir ... (trouvé le lien logique mdr !!!)

moi j'aime bq aizen qui meurt en tombant de son trone c trop con lol
il est trop préoccupé a regarder sa grandeur et ses chevilles deviennent tellement grosse que ba ... a un moment fau bien que ca pete ... adieu Aizen on t'aimai bien ... envoi nous des cartes postales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:39

moi je voit bien un truc a la byakuya. Le gars torp sur de lui pis quand quelqu'un arrive à le battre il fait un regarde que je kiffe trop le gars trop dégouté dla vie lol
ou alors Tousen qui retrouve la vue et qui dis "bah Aisen t pas noir? et hop il le tue"
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:34

Trop bien l'idée de Tousen XD Mais dans ce cas il tue aussi Gin est là Matsu sera pas contente donc elle tura Tousen avec un super bankai XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment va mourir Aizen ?   Comment va mourir Aizen ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va mourir Aizen ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aizen sama je te salue [OK]
» Mais que peut bien dire Aizen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Bomb Band :: ♥ Bar ♥ :: → Vos délires ←-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser