The Bleach Bomb Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHistoire de couples =P - Page 5 B_site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de couples =P

Aller en bas 
+9
Wonderwice-kun
Miloeden
Renji san
Risen
Matsu
DarkTom
Hiwatari
Lolomalon
Hikari
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wonderwice-kun
Lieutenant
Lieutenant
Wonderwice-kun


Nombre de messages : 113
Age : 33
Personnage incarné : Wonderwice Magera
Date d'inscription : 29/09/2008

Histoire de couples =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couples =P   Histoire de couples =P - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:22

Niark Niark Niark , vouiiiii la jolie Luffy toute kawaï est innocente qui ne voulait pas d'un bizou de Bridget Kyaaaah quel fougue , quel esquive , quel magnifisance ,quel beauté..... *gagatise à mort*

C'est vrai que ta pas grand chose Dark Tom .... mais vois tu....je suis peut etre perverse mais j'en suis grave trop fiére de moiiii!!!

Noitora , range ton machin rose avant que je te le morde XD.... nan mais voyons , il y a des ames sensibles ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Histoire de couples =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couples =P   Histoire de couples =P - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:41

Bridget? Quelqu'un à fait Bridget de Guilty Gear?
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Elève de l'académie des Shinigamis
Elève de l'académie des Shinigamis
DarkTom


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack
Date d'inscription : 12/03/2008

Histoire de couples =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couples =P   Histoire de couples =P - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:13

Bah oui, Woody l'a fait, heuresement que Namidoki était la pour la menotte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Histoire de couples =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couples =P   Histoire de couples =P - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:28

WOODYYYYYYYYYYYYYYYY, PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *------------------------*, j'suis un fan incontesté et grand joueur de Guilty Gear, j'adore ce jeu de combat, c'est le meilleur du mondeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh (en attendant son petit frère BlazBlue), donc... PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Namidaaoki
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Namidaaoki


Nombre de messages : 16
Age : 39
Personnage incarné : Noitora
Date d'inscription : 03/10/2008

Histoire de couples =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couples =P   Histoire de couples =P - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:51

kishi kishi kishi au moins avec la menotte woudy pouvait sortir:"ba nan mon c** c'est pas un cosplay chrono crusade" XD

Pareil Guilty gear je surlove ce jeu a redonné du souffle aux jeux de baston 2D tellement il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwice-kun
Lieutenant
Lieutenant
Wonderwice-kun


Nombre de messages : 113
Age : 33
Personnage incarné : Wonderwice Magera
Date d'inscription : 29/09/2008

Histoire de couples =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couples =P   Histoire de couples =P - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:42

Renji ... tu sais que tu me fais chaud au coeur quand tu dit ça , car je vais te dire tu pouras demander à Na-chan il n'y avait que 6 PERSONNES a Chibi qui connaisser mon perso! 6 PERSONNES tu te rend COMPTE!!!!!!

Kyaaaaaah!!!

Ba la j'en ai pas beaucoup de photos (seulement 3 ) car pour les yeux des autres je pense que m'ont cosplay ne les aprécier pas et qu'il préfére voir une pétasse de cosplayeuse super mince , super sexi, super pouf... blablabla c'est pour ça que moi quand j'acheterai mon appareil photo et que je me lancerais ENFIN dans mes photos cosplay de conventions il y aura des photos d'a peu prés TOUT les cosplays que j'aurai croisé en conv, tu parle de photographes que des enculé ces mecs......

Donc voila je mettrais des photos t'inquiete et puis avec Kév on en prendra aussi quand il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Histoire de couples =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couples =P   Histoire de couples =P - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:37

Malheureusement, c'est comme ça, les gens ne jurent que par les trucs ultra licenciés et ce genre de choses, c'est saoulant sérieux (marre de voir des Narutard dans tout les sens, plein le cul des Death Merde qui sont des gros cosplay placard à la BIIIIIIIPPPPP), quant tu veut être original, personne te reconnait c'est chiant.

Que 6? C'est bizarre, Guilty Gear c'est pourtant connu, enfin... c'est déprimant (et pourtant à la JE, y'avais un groupe Guilty Gear super réussi et plein de monde connaissait). Enfin, t'aurai débarquée dans ce costume au TGS l'an dernier, t'aurai eu des tas de fan (les 80 inscrits au tournoi Guilty Gear ^^).

Quant aux trucs du peu de photo, c'est comme moi à la JE, mon Renji bankai, j'ai trouvé... deux photos de moi qui circulaient, alors que j'ai été mitraillé, ça m'déprime.

Bon, en tout cas, vivement que j'ai les photo, et pour Guilty Gear je dit... POTEMKIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Histoire de couples =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couples =P   Histoire de couples =P - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:29

Bah moi aussi personne n'a reconnu ma ptite Nyu!!! T-T Quasi personne ne m'a prit en photo je suis dégoutée T-T J'en est trouver encore aucune, mais bon... je patiente. Par contre les bunny girls d'Haruhi Suzumiya là ça y allait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Histoire de couples =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couples =P   Histoire de couples =P - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:04

Logique, les trois quarts des photographes sont des mecs, donc, dès que y'a une fille en petite tenue, tu peut plus les retenir. Méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Capitaine
Capitaine
Matsu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pas loin de Gin xP .
Loisirs : Faire mon brushing
Emploi : sakewowan
Personnage incarné : Matsumoto Rangiku
Date d'inscription : 16/02/2008

Histoire de couples =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couples =P   Histoire de couples =P - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:34

Je suis à 100 000% d'ac avec toi Woody U_U , sois disant ils disent qu'ils aiment prendre en photo des beaux cosplays mais puff quand on voit les resultats sur leur site que des petites poufs en cosplay de pouf xD ( petite princesse et petits perso bien nawak mignon ect ) d'ailleurs il y a un site (dont je ne citerai pas le nom) qui a fait une séance photo avec moi et une copine qui n'a jamais mis nos photos ou voulu nous les envoyés par contre ils exposent toutes les photos des petites poufs sur leur sites et stand. >________<
Mais je vais essayer d'aquérir un appareil photo digne de ce nom pour pouvoir commencer à faire des photos digne de ce nom .
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwice-kun
Lieutenant
Lieutenant
Wonderwice-kun


Nombre de messages : 113
Age : 33
Personnage incarné : Wonderwice Magera
Date d'inscription : 29/09/2008

Histoire de couples =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couples =P   Histoire de couples =P - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:47

Oui Matsu tout a fait par contre Mikuru c'est ma Shuxx c'est ma puce lol !!!! ( la lapine rouge XD)

Moi j'aime pas ça , je sais pas tu te casse le cul a faire un cosplay digne de ce nom et les photographes sont occupé a courir derriere des gonzesses presque a moitié a poil...

J'ai horreur de ça!!!!

bon bon bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de couples =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couples =P   Histoire de couples =P - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de couples =P
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Bomb Band :: ♥ Bar ♥ :: → Bleach ←-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser