Satine Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 14 Age : 37 Emploi : Etudiante en BTS Personnage incarné : Ise Nanao Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Vos histoires de cosplay ! Jeu 15 Mai - 14:42 | |
|
Dernière édition par Satine le Mar 8 Fév - 17:52, édité 1 fois | |
|
Shin Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 12 Age : 40 Personnage incarné : Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos histoires de cosplay ! Ven 16 Mai - 11:49 | |
| OOHh la meuf qui fait sasuke je suis ds son groupe pour un naruto a JE elle a lair delire
Sinon ton cos FMA il deboite on dirait tu taff industriel tellement il demonte O_o
les videos c des trip de ouf bonjour l ambiance | |
|
Lunaru Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caché dans un petit coin de la soul society pour que nanao ne sache pas que je bois du saké ... CHUT Loisirs : Guitare/Musique/Mangas/Dessin/Japon et tant d'autres choses... Emploi : Etudiant en BTSA Aménagements Paysagers Personnage incarné : Kyoraku Shunsui Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vos histoires de cosplay ! Ven 16 Mai - 22:54 | |
| Magnifique, chapeau bas... pas grand chose d'autre à dire, j'en reste bouche bée... superbe | |
|
DarkTom Elève de l'académie des Shinigamis
Nombre de messages : 151 Age : 34 Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vos histoires de cosplay ! Ven 16 Mai - 23:25 | |
| Oulà, vu comment notre Nanao traite Shunsui, tu vas revenir avec des hématomes après la convention Luna xD | |
|
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caché dans un petit coin de la soul society pour que nanao ne sache pas que je bois du saké ... CHUT Loisirs : Guitare/Musique/Mangas/Dessin/Japon et tant d'autres choses... Emploi : Etudiant en BTSA Aménagements Paysagers Personnage incarné : Kyoraku Shunsui Date d'inscription : 14/04/2008
| |
Satine Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 14 Age : 37 Emploi : Etudiante en BTS Personnage incarné : Ise Nanao Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Vos histoires de cosplay ! Sam 17 Mai - 11:16 | |
| Shin = EvilSasuke est super sympa ! Je serais contente si je la vois à la JE. Luna = T'inquiètes. je fais si peur que ca ? ( et pis faut pas le dire mais je tape pas pour de vrai) xD Et puis, c'est avec des Katana en mousse... Heu, non ca c'est Phi. Moi, c'est le bouquin. Bon, Ok, il est lourd quand même ! Non, à la Japan, je ne pourrais pas, je n'ai pas d'aide féminine extérieure POUR LE MOMENT *hihihi* et c'est surtout Phi qui m'a incité à le faire. *sifflote*(mettre le pied sur un Shunsui allongé, en me faisant signe de lui donner un coup de livre... Bon, Ok, c'était juste une pose pour la photo. %)) *Nanao qui se retourne, relève légèrement ses lunettes et lève un sourcil :* Quoi ? Moi ? Je ne frappe jamais mon capitaine ! | |
|
| Sujet: Re: Vos histoires de cosplay ! Dim 18 Mai - 11:07 | |
| AH je suis rassuré alors (le mec trop naïf qui n'a rien compris XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos histoires de cosplay ! | |
| |
|