Satine Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 14 Age : 37 Emploi : Etudiante en BTS Personnage incarné : Ise Nanao Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Dessins de Satine ! Ven 16 Mai - 11:04 | |
| Allez je mets mes derniers dessins, pas tout sinon je vais pas m'en sortir ! Tous ne sont pas Bleach. - Spoiler:
Et puis dans un future projet cosplay originale, ma petite Sigma : - Spoiler:
Voili, voilou !!! ^^ | |
|
Krystall Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 33 Age : 33 Personnage incarné : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Dessins de Satine ! Ven 16 Mai - 21:53 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw ... O0O je mets une mention spéciale sur le superbe Urahara et son magnifique chapeauuu !!! >w< Les autres sont tout aussi bien !! OwO GOOD JOB !!! >w< | |
|
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Dessins de Satine ! Lun 19 Mai - 21:03 | |
| Ouaaaoouuuw, notre Nanao-chan dessine ^^ Super tes dessins! Coup de cœur sur les deux derniers de Sigma. | |
|
Lolomalon Capitaine
Nombre de messages : 96 Age : 35 Personnage incarné : Nell Date d'inscription : 16/02/2008
| |
Satine Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 14 Age : 37 Emploi : Etudiante en BTS Personnage incarné : Ise Nanao Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Dessins de Satine ! Mer 28 Mai - 22:20 | |
| Merci ! ^^ Oui, c'est Phalis mais retransformé à ma manière. J'ai été voir le dernier Indiana Jones et j'ai adoré ! Du coup, je ne peux m'empêcher de préparer un petit strip hilarant (j'espère ^^") entre Indi et Mutt. Croquis de préparation et design des persos : et bientôt le strip ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Satine ! | |
| |
|