The Bleach Bomb Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" B_site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" Empty
MessageSujet: Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?"   Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:55

Ce petit jeu consiste a imaginer comment agirais un membre de la BBB à la place du personnage dans une scène de Bleach. C'est comme un petit RPG où vous devez inventez les paroles, les actions et les pensées d'un autre membre du groupe que vous en essayant de l'imiter le mieux possible, il faut que l'on puisse le reconnaitre à ce qu'il fait et ce qu'il dit. Ce petit jeu a pour but de s'amuser, mais également de voir si tout le monde à bien fait connaissance et que le groupe soit bien fusionné, car une équipe soudée est toujours une équipe gagnante Wink Donc voici les règles de présentation:

Chaque action est écrit en
Italique Noir
Chaque pensée est écrit en * orange entre des astérisques *
Chaque parole est écrit en " rouge entres guillemets "
Chaque parole d'un personnage autre que la personne interprétée est écrit en " marron entre guillemets "

Chaque pointillés est une action a écrire ==> ...
Chaque pointillés entre guillemets de couleur rouge est une parole à écrire ==> " ... "
Chaque pointillés entre astérisques est une pensée à écrire ==> * ... *
Chaque pointillés entre guillemets de couleur marron est une parole d'un autre personnage à écrire ==> " ... "
Chaque pointillés entre parenthèses est une action a remplir suivant une exigée ==> (...)

Voici le premier texte à remplir, a vous de choisir quel membre vous voulez imiter (il faut que ce soit une fille pour cette scène ci!), remplacez le prénom du personnage par le pseudo du membre choisis.

[Scène de l'épisode 162-163, Orihime embêtée par Melony et Loly jalouses]

Melony et Loly, jalouses d'Orihime, décident de venir la martyriser pour être sur qu'Aizen ne s'occupe plus d'elle. Elles rentrent dans sa chambre avec un méchant sourire sur le visage.

" Orihime-chan! "

* ... *

Les deux arrancars s'avancèrent vers Orihime tout en explorant la chambre des yeux.

" Ouaw! "

"- Je vois! "

"- Tu as une jolie petite chambre hein? "


* ... *

" Une chambre très sympa! Aizen sama doit vraiment t'apprécier. "

...

* ... *

" N'est ce pas? Tout le monde est à fond sur toi! T'est super populaire! "

* ... *

" Ils sont même 5 a être venus sauver leur princesse! "

...

" ... "

" Alors Orihime-chan? Tu crois que t'est une bombe? "


* ... *

Lony s'avança vers Orihime (...) elle frappa sa main fort contre le mur pour apeurer Orihime. (...) Elle lui caressa les cheveux puis serra son poignet pour la balancer à l'autre bout de la pièce. Orihime (...)

* ... *

" Prends pas la grosse tête pétasse!! T'approche pas d'Aizen-sama humain de merde! "

* ... *

Orihime tenta de s'échapper par la porte. Mais elle fut interrompu par un cero qui la découpa du mur.


* ... *

Loly attrapa Orihime par les cheveux.

" Je vais m'assurer que tu ne voit plus jamais Aizen-sama! "

C'est là que Grimmjow fit une entrée fracassante comme à son habitude et stoppa la bagarre...

[FIN]

___________________________________________________________________________________________________

Donc voilà, je vais commencer pour vous faire un petit exemple! Razz Et j'ai choisis d'imiter Matsu. Elle fera un malheur sur cette scène là xD

Membre imité ==> Matsu

Melony et Loly, jalouses de Matsu, décident de venir la martyriser pour être sur qu'Aizen ne s'occupe plus d'elle. Elles rentrent dans sa chambre avec un méchant sourire sur le visage.

" Matsu-chan! "

* Qu'est ce qu'elles me veulent ces deux mochetés? *

Les deux arrancars s'avancèrent vers Orihime tout en explorant la chambre des yeux.

" Ouaw! "

"- Je vois! "

"- Tu as une jolie petite chambre hein? "


* Pfff! Nawak! *

" Une chambre très sympa! Aizen sama doit vraiment t'apprécier. "

Matsu afficha une expression de deception sur son visage.

* Tu parles! C'est un canapé et une table premier prix de chez Conforama! Ce kisama ne sait même pas que je vaut plus, je mérite au moins un magnifique canapé en cuir! *

" N'est ce pas? Tout le monde est à fond sur toi! T'est super populaire! "

* Ça c'est peut de le dire! *

" Ils sont même 5 a être venus sauver leur princesse! "

Matsu remit une mèche de cheveux en place.

" C'est normal voyons, personne ne peut se passer de moi, tout le monde m'aime! "

" Alors Matsu-chan? Tu crois que t'est une bombe? "

* Bien sur! Personne ne résiste à mes bottes secrètes. Et puis, j'ai le même shampoing que Risen! (Szayel Apporo) *

Lony s'avança vers Matsu qui ne bougea pas d'un poil. Elle frappa sa main fort contre le mur pour apeurer Matsu qui ne fit aucune réaction Elle lui caressa les cheveux puis serra son poignet pour la balancer à l'autre bout de la pièce. Matsu se mit à grimmacer

* Ptin! Kisama! Je viens de faire mon super shampoing L'oréal! Parce que je le vaut bien!*

" Prends pas la grosse tête pétasse!! T'approche pas d'Aizen-sama humain de merde! "

* Nawak! Rien a foutre de ton Aizen! D'abord je suis avec Gin! Et pis merde même lui il me casse les pieds je l'ai larguer d'abord! Ptin elle m'a trop décoiffer, faut que je parte en juif pour aller dans la salle de bain et refaire ma coiffure. *

Matsu tenta de s'échapper par la porte. Mais elle fut interrompu par un cero qui la découpa du mur.

* Oppression! J'ai faillit me casser un ongle! *

Loly attrapa Matsu par les cheveux.

" Je vais m'assurer que tu ne voit plus jamais Aizen-sama! "

C'est là que Grimmjow fit une entrée fracassante comme à son habitude et stoppa la bagarre...

[FIN]


Valaaaa! En espérant que vous ayez eu le courage de tout lire et que j'ai bien imiter la Matsu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Matsu
Capitaine
Capitaine
Matsu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pas loin de Gin xP .
Loisirs : Faire mon brushing
Emploi : sakewowan
Personnage incarné : Matsumoto Rangiku
Date d'inscription : 16/02/2008

Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?"   Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:08

Mdr excellent Hika , je pense quand j'aurais le temps & l'imaginatiopon , je suis un peu rouillé en rpg ces derniers temps je le ferais.
Sinon pour ton imitation , je pense que ca me reflete bien mais ça manque de ziva et de je suis venère ( nah jdec une fille de sang pure ca parle pas comme les bofs )sauf que la meuf je lui aurais fait bouffé le canapé premier prix pour m'avoir frappé. Laughing& c'est Risen qui m'a piqué mon shampoing lui il tournait au fructis avant le geu. xD

& j'aurais pas eu besoin de ce kisama de grimmjow pour me secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Risen
Commère du Village
Risen


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Au labo' !
Loisirs : Cosplay / Etude / Jeuxx Video
Emploi : Cosplayeurs
Personnage incarné : Szayel Aporro Grantz
Date d'inscription : 26/02/2008

Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?"   Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:19

Matsu a écrit:
c'est Risen qui m'a piqué mon shampoing lui il tournait au fructis avant le geu. xD

ouai bah Fructis c'est le bien, j'ai toujours revé d'etre blond t'as vu éè

Le site de demain !

http://fr.garnier.com/_fr/_fr/fructis_blonde/index.aspx <== Click me OWIII! <==
Revenir en haut Aller en bas
http://riseneuh.skyrock.com
Matsu
Capitaine
Capitaine
Matsu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pas loin de Gin xP .
Loisirs : Faire mon brushing
Emploi : sakewowan
Personnage incarné : Matsumoto Rangiku
Date d'inscription : 16/02/2008

Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?"   Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:22

Normal les blonds et les blondes ont trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?"   Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:29

Arrêtez de vous la pétez tout les deux xD Jouez plutôt le jeu, je me sens seule là xD Allez veut voir veut voiiiiireuuuuuh T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?"   Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du: "Mais que ferais un BBB member a la place du personnage?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Taka" regarder la parodie de Naruto
» l'artiste est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Bomb Band :: ♥ Bar ♥ :: → Vos délires ←-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser