| l'artiste est dans la place !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayra Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : dans ton ombre Emploi : lycéenne Personnage incarné : Kuchiki Byakuya Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: l'artiste est dans la place !! Mer 19 Mar - 12:15 | |
| je sais, ça fait prétencieux....mais faut bien trouver un titre non ?? Bon voilà, je vais faire court, je vais vous montrer mes dernière oeuvres dîte moi ce que vous en pensez car comme ça je pourrais progresser ^^ tous ces dessins sont pour une BD que je suis entrain de faire et qui se trouve sur le site suivant (désolé, mais je dois le faire lol) http://www.zelda-town.com/studiodragonfrance/indexp.htmlcliqué sur Aglamau, c'est le nom de la BD | |
|
| |
Ukyo-chan Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 44 Age : 30 Personnage incarné : Hinamori Momo Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Mer 19 Mar - 16:21 | |
| C'est sympa ! Tu vas colorer le tout ? | |
|
| |
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : dans ton ombre Emploi : lycéenne Personnage incarné : Kuchiki Byakuya Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Mer 19 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Mer 19 Mar - 23:28 | |
| Kyaaaa! J'adoreee celui de Tsubasa Chronicle!! ^^
Bah, c'est pour le site du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Mer 19 Mar - 23:32 | |
| je veux bien ^^ lol (la réponse 30 ans après...^^' )
sur le dessin de tsubasa j'ai du passer pas loin de 4-5 h pour avoir le rendu que je souhaitais ^^ | |
|
| |
Hikari Capitaine
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Mer 19 Mar - 23:38 | |
| Oki ze peut te les piker alour! =P Sur quelle page du site je trouverais tes dessins version colorés? Si tu préfère que je les mettent eux plutôt que la version noir et blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Mer 19 Mar - 23:44 | |
| Tu les trouvera en colo si tu clique sur "artworks" (y en a d'autre de moi, ainsi que ceux de l'ancien dessinateur ^^', dans artworks originaux j'ai fais les 2 derniers, dans artworks spéciaux, ce sont les miens à partir du 3ème compris et je pense pas que la dernière section t'intéresse ^^' même si j'en ai fait dedans XD (oui, je suis bien une fille...)) tient voilà le lien, c'est plus facile http://www.zelda-town.com/studiodragonfrance/aglamau/artworks/artwork2.html | |
|
| |
Hikari Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Jeu 20 Mar - 0:09 | |
| MDR !!!
je pourrais voir ce que ça donne?? | |
|
| |
Hikari Capitaine
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Jeu 20 Mar - 0:30 | |
| Tu verra ça demain si j'ai tout terminé ^^ Là j'ai reçu quelques mp donc j'ai déjà quelques fiches à créer. En plus j'ai eu volley aujourd'hui donc je sais pas si je vais réussir à tenir debout jusqu'à 4h comme hier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Jeu 20 Mar - 0:37 | |
| on vera si j'ai mon PC demain....parce que ma mère a tendance à changer mon mot de passe XD - Citation :
- je sais pas si je vais réussir à tenir debout jusqu'à 4h comme hier
oO comment tu fais ?? tu prend quoi comme drogue XD que je teste pour finir mon dossier de presse | |
|
| |
Hikari Capitaine
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Jeu 20 Mar - 1:25 | |
| C'est pas pour rien qu'on m'appelle Soi la lock!! xD
Nan j'ai pas de recette, c'est peut être la peur d'aller au lit >_< Je déteste dormir la nuit, le noir me fait paniqué depuis toujours, même si j'en ai pas peur, toujours besoin de la présence d'un proche. Alors plus tard j'y vais, mieux c'est pour moi même si ça change rien ^^'' Raah encore du 3615 mylife!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Jeu 20 Mar - 1:28 | |
| PTDR, t'inquiète j'aimais pas être dans le noir avant, et maintenant j'adore ça, à moins que ça soit juste le faite que tu ai personne à côté de toi qui te fasse un peu peur.... | |
|
| |
Hikari Capitaine
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Jeu 20 Mar - 1:52 | |
| Pas forcement car les siestes au soleil j'adore!! ^^ même si je suis seule. Et puis j'ai besoin de solitude, car on va dire que je le suis 24/24 depuis ma naissance, j'ai jamais réussit à m'intégrer. Mais je suis pas solitaire pour autant, raison de plus pour laquelle je reste scotchée sur mon pc c'est le seul endroit où je me fait des amis. C'est surement que quand j'était gosse j'aimai dormir avec mon père, mais il est partit T_T
Enfin bon ne pourrissons pas ton sujet de dessin avec ma vie merdique -_-"" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! Jeu 20 Mar - 1:56 | |
| oki, et bah...je te décoincerais à la prochaine conv ^^ EDIT : voilà le fameux dessin ^^ en encré : et petit délire avec une pote : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'artiste est dans la place !! | |
| |
|
| |
| l'artiste est dans la place !! | |
|