| Ohayo minna! [OK] | |
|
+5Renji san DarkTom Schala Krystall Lavi_Aurion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lavi_Aurion Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 26 Age : 32 Personnage incarné : Ichimaru Gin Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Ohayo minna! Dim 14 Sep - 12:44 | |
| Prénom:Gwenaëlle Age:16 ans Lieu de résidence:Bry-sur-Marne(94) Personnage incarné:Ichimaru Gin(version capitaine) Passions/Loisirs: Lire les mangas,surfer sur le net,le Japon et le cosplay Votre metier/Vos etudes: première ST2S Site personnel/Blog:aucun Mangas préférés:Naruto,Bleach,Tsubasa Reservoir Chronicle,D Gray-Man,xxxHolic,Parmi eux,Saint Seiya et d'autres Motivation pour le cosplay:il y a 2 ans je suis aller a la Japan Expo pour la première fois j'ai vu des cosplay et j'ai pensée qut se serai amusant d'en faire Photo:http://picasaweb.google.com/phyr.inc/JapanExpo2008Cosplay#5220281825060924930(je suis celle avec les cheveux noir) Quelque chose à rajouter?: je suis la soeur jumelle de Yufune et aussi l'une des meilleures amies de Hiwatari | |
|
| |
Krystall Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 33 Age : 33 Personnage incarné : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Schala Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Loiret Emploi : Etudiante Personnage incarné : Sun-Sun Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Dim 14 Sep - 17:26 | |
| Je dirais la même chose qu'a ta jumelle: amuses toi bien ici et prend pas peur des fous! ^_^ | |
|
| |
DarkTom Elève de l'académie des Shinigamis
Nombre de messages : 151 Age : 34 Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Dim 14 Sep - 22:03 | |
| Matsu va etre contenteeeeeee !!!!!!!! Comme, je l'ai dit pour Yufune, j'ai eu aussi une bonne impression de toi, ton cosplay est très bien réalisé, bienvenue parmi nous !!!!! | |
|
| |
Renji san Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste Loisirs : Dresser des serpents d'os géants Emploi : Dresseur de serpents d'os géant Personnage incarné : Abarai Renji Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Dim 14 Sep - 22:18 | |
| Comme dirait le très sympathique marchand de Resident Evil 4 : WEEEEEEEELCOME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Dim 14 Sep - 22:21 | |
| |
|
| |
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Lun 15 Sep - 0:16 | |
| Grrrrr... T'a l'air de plaire à ma Yoruichi-sama... Fait gaffe!!!! è_é
Soit la bienvenue in the BBB!!! ^^ | |
|
| |
Lolomalon Capitaine
Nombre de messages : 96 Age : 35 Personnage incarné : Nell Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Lun 15 Sep - 16:12 | |
| Bienvenue!!! Owi un Gin ça fait trop plaisir à Matsu! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 32 Personnage incarné : Ichimaru Gin Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Lun 15 Sep - 17:12 | |
| - Krystall a écrit:
- Bieeeeeeeeeeenvenue à twaaaaaaaaaaaa !!! >w<
ça m'a fait vraiment bizarre de voir "Gwenaëlle" d'écrit XD (je porte le même prénom qu twa ! Signe du destin ? û_u)
En tout cas, Enjoooooooooooy ! Merci pour ton accueil chaleureux,c'est une drole de coincidence d'avoir le meme prénom | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Lun 15 Sep - 17:13 | |
| - DarkTom a écrit:
- Matsu va etre contenteeeeeee !!!!!!!!
Comme, je l'ai dit pour Yufune, j'ai eu aussi une bonne impression de toi, ton cosplay est très bien réalisé, bienvenue parmi nous !!!!! Merci je t'ai trouver sympa a cette convention et ton cosplay de Ace et aussi celui de Grimmjow sont tres bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Lun 15 Sep - 17:14 | |
| Merci a tous de m'acceuillir avec autant d'entrain | |
|
| |
Hiwatari Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : sur mon tapis DDR. Personnage incarné : Kuchiki Rukia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Lun 15 Sep - 19:54 | |
| kyyouuuuuu voila ma cherieeeeeeee! (sa y est je me sent plus) Bienvenue parmis nous. Petite chose pratique: Le bouton "éditer" sert a ne pas faire de triple post, ne l'oublie pas ou je vais devoir te punir comme il se doit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Mar 16 Sep - 10:18 | |
| Merci pour ton accueil chaleureux Hiwatari et je ferais plus attention au triple post | |
|
| |
Hiwatari Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : sur mon tapis DDR. Personnage incarné : Kuchiki Rukia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Mar 16 Sep - 19:59 | |
| XD euh... Gwen c'est pas parce qu'on est sur un forum que tu doit faire semblant de pas me connaitre... a moins que.... Tu me quitte? | |
|
| |
Matsu Capitaine
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pas loin de Gin xP . Loisirs : Faire mon brushing Emploi : sakewowan Personnage incarné : Matsumoto Rangiku Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
Lolomalon Capitaine
Nombre de messages : 96 Age : 35 Personnage incarné : Nell Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Mar 16 Sep - 23:16 | |
| Matsu, maintenant 3 dans ma vie avec la nouvelle venue... XD | |
|
| |
Krystall Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 33 Age : 33 Personnage incarné : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Mar 16 Sep - 23:35 | |
| Que ce soit bien clair, je vais faire la porte parole des "Gwen(n)s" u_u NOUS SOMMES SUR TERRE AFIN D'ASSERVIR L'HOMME (qui peut être considéré comme un "sujet" car doué de conscience et peut penser par ses propres moyens ! u_u) Bref bref, méfiez-vous des endroits sombres (dans le genre forêt et tout le tralala !) ... car nous serons là ! èwé Sur ce ... | |
|
| |
Matsu Capitaine
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pas loin de Gin xP . Loisirs : Faire mon brushing Emploi : sakewowan Personnage incarné : Matsumoto Rangiku Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] Mer 17 Sep - 16:59 | |
| - Matsu a écrit:
- Oh wiiii un Gin enfin !!! Manque plus que mon petit taishounet maintenant! En tout cas bienvenue à la BBB ( ou plus simple chez les nawaks xD)
Purée mais combien il y a de gwen cosplayeuses xD ?! Merci Matsu, et oui encore une gwen lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo minna! [OK] | |
| |
|
| |
| Ohayo minna! [OK] | |
|