Matsu Capitaine
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pas loin de Gin xP . Loisirs : Faire mon brushing Emploi : sakewowan Personnage incarné : Matsumoto Rangiku Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Minna-san Matsu desu ! [OK] Sam 16 Fév - 5:25 | |
| Prénom:Euuu je passe ... Matsu : D Age:18 Lieu de résidence:Maine et loire (49) Personnage incarné: Matsumoto Rangiku , j'ai d'autres projet en vrac pour du libre mais bon c'est pas pour tout de suite Passions/Loisirs: Tout ce qui tourne autour du Japon , la musique en général , les voyages ,les jeux videos comme tout otaku qui se respecte, la natation syncro , la couture , la mode *_*. Bref je ne peux pas tout énuméré ah aussi les D..... hein Hika xD Votre metier/Vos etudes: Lycéene Mangas préférés: En gros les principaux: Paradise kiss , Code geass , xxx Holic , Hellsing. Après la liste est trop longue . Motivation pour le cosplay:J'ai lancé l'idée de ce groupe , et Hikari m'a suivi aussi m'a oppressé à enfin me décider , donc tout s'explique xD. Sinon c'est une passion depuis longtemps et je ne suis pas prête de m'arrêter. Photo: Quelque chose à rajouter?:Bah , j'éspère que vous serez nombreux à vous joindre à nous , et aussi qu'on passera de bon moments ensemble voilou ^___^
Dernière édition par Matsu le Mer 9 Juil - 14:51, édité 4 fois | |
|
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| |
Lolomalon Capitaine
Nombre de messages : 96 Age : 35 Personnage incarné : Nell Date d'inscription : 16/02/2008
| |
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Minna-san Matsu desu ! [OK] Jeu 21 Fév - 1:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minna-san Matsu desu ! [OK] | |
| |
|