The Bleach Bomb Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilBleach the movie 2: The diamond dust rebellion B_site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion

2 participants
AuteurMessage
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari

Féminin
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon

Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion Empty
MessageSujet: Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion   Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:16

Et enfin... enfiiiiiiin... Une version vostfr disponible du deuxième film tant attendu de Bleach! La dixième division en est la vedette (quelle chance tu as Matsu!!) Le passé du jeune capitaine Hitsugaya nous est enfin révélé et chaque capitaine aura son petit laps de temps pour nous montrer de quel bois il se chauffe! Bon je vais arrêter avec mes conneries et vous refiler le lien de téléchargement tout de suite.

http://www.shibuya-ku.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=75&Itemid=1

Je ne l'ai toujours pas regarder car je n'ai pas eu le temps ce week end, donc je vous laisse la pure surprise du chef. Je donnerais mon avis quand je l'aurait regarder, n'hésitez pas à mettre le votre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
DarkTom
Elève de l'académie des Shinigamis
Elève de l'académie des Shinigamis
DarkTom

Masculin
Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack

MessageSujet: Re: Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion   Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:29

Je trouve le film très bien, d'une part parce que c'est Hitsu le héros et qui est mon capitaine préféré avec Kenpachi. Et de plus, les 20 dernières minutes du film sont mémorables.
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari

Féminin
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon

MessageSujet: Re: Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion   Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:18

Je n'ai qu'un mot a dire ======>

E-xce-llent!!

Ralalala, t'a de la chance Matsu c'est ton taichou la vedette!!! A quand celui où Soi Fon en sera le sujet? Ahhhhh ma Sosoi I love you Bon d'accord je sors, une chose pareille n'arrivera jamais malheureusement sniouf

Enfin bref, c'est comme dans tout les films Ishida, Chad et Inoue son mit de côté, seuls les véritables vedettes sont les héros (Ichigo, Rukia et Hitsugaya bien sûr). Mais bon, ce que j'ai le plus aimer c'est que ma Sosoi a tout de même bien servit dedans! :p
http://sweet-hikari.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion   Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion Icon_minitime

Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion
Page 1 sur 1