Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion Lun 15 Sep - 5:16 | |
| Et enfin... enfiiiiiiin... Une version vostfr disponible du deuxième film tant attendu de Bleach! La dixième division en est la vedette (quelle chance tu as Matsu!!) Le passé du jeune capitaine Hitsugaya nous est enfin révélé et chaque capitaine aura son petit laps de temps pour nous montrer de quel bois il se chauffe! Bon je vais arrêter avec mes conneries et vous refiler le lien de téléchargement tout de suite. http://www.shibuya-ku.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=75&Itemid=1Je ne l'ai toujours pas regarder car je n'ai pas eu le temps ce week end, donc je vous laisse la pure surprise du chef. Je donnerais mon avis quand je l'aurait regarder, n'hésitez pas à mettre le votre sur ce sujet. | |
|
DarkTom Elève de l'académie des Shinigamis
Nombre de messages : 151 Age : 34 Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion Lun 15 Sep - 16:29 | |
| Je trouve le film très bien, d'une part parce que c'est Hitsu le héros et qui est mon capitaine préféré avec Kenpachi. Et de plus, les 20 dernières minutes du film sont mémorables. | |
|
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion Mar 23 Sep - 9:18 | |
| Je n'ai qu'un mot a dire ======> E-xce-llent!! Ralalala, t'a de la chance Matsu c'est ton taichou la vedette!!! A quand celui où Soi Fon en sera le sujet? Ahhhhh ma Sosoi Bon d'accord je sors, une chose pareille n'arrivera jamais malheureusement Enfin bref, c'est comme dans tout les films Ishida, Chad et Inoue son mit de côté, seuls les véritables vedettes sont les héros (Ichigo, Rukia et Hitsugaya bien sûr). Mais bon, ce que j'ai le plus aimer c'est que ma Sosoi a tout de même bien servit dedans! :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach the movie 2: The diamond dust rebellion | |
| |
|