The Bleach Bomb Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa fics de Bleach de Woudy B_site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fics de Bleach de Woudy

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderwice-kun
Lieutenant
Lieutenant
Wonderwice-kun


Nombre de messages : 113
Age : 33
Personnage incarné : Wonderwice Magera
Date d'inscription : 29/09/2008

La fics de Bleach de Woudy Empty
MessageSujet: La fics de Bleach de Woudy   La fics de Bleach de Woudy Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:48

J'ai écrit cette fics sans réflechir ^^ comprener moi , j'avais envie de vacances et plus mes délires dans ma tête perpetuer et plus cette idée mais venue pour le moment je ne mets que les 2 premiers chapitre car je tape sur le 3 eme donc j'ai un peu de mal a avancé je peux l'affirmer...Par contre désolé pour les fautes qui pourait avoir dans ce texte je suis pas encore un génie du français... gomen...

Mais j'espere qu'elle vous plaira quand même ^^ Voilà amusez vous bien


Auteur : Kyo Shikyo

Rating : huum je dirais M

Genre : Romance/Humour

Disclaimer : Les personnages de Bleach ne m’appartienne absolument pas ^^

Couples : à voir encore...

Note1 : Ceci est une fics ayant pour thème une relation homosexuel a l’intérieur , ceux ou celles qui seront outré du comportement et du langage que j’emploi ( et j’essaye d’être soft XD)Veuillez cliquer sur la tite croix blanche dans le carré rouge en haut à droite.
Si vous lisiez même si vous aimez pas les gays je décline toute responsabilité de crise cardiaque ou de syncopes ^^ ( grand smiles) Merci ^^


Note2 : La majorité des personnages seront en OOC ba oui quoi....

Note3 :dédicasse à la BCC

Note4 :merci pour ma connerie XD et les quelques idées de Na-chan


**********************************
PREMIER CHAPITRE : La bonne idée et une balle dorée

Agitant vivement son éventail ,voulant avoir un peu de fraîcheur en ce plein mois de juillet, Matsumoto n’avait pas grand chose à faire à par regarder son Capitaine signer les derniers papiers qui pouvait traîner sur le bureau.
Le Seireitai était bien calme c’est temps si , aucun ennemi montrer le bout de son nez, Bien sur tout était sur dans le monde des Shinigamis, et pourtant Matsumoto s’ennuyait...
Elle se leva et alla se pencher sur le bureau de son supérieur.
- Hitsu...je m’ennuis et il fait chauuud.... !!!!!
Hitsugaya leva ces yeux vers la rousse et soupira.
- Rangiku je ne peux rien faire pour moi !
-Mais Taichou beaucoup de shinigami ici s’ennuis ,on devrait t’être partir en vacances tiens ?
- Ouai c’est sa avec chacune des divisions c’est ça ?mais tu rêve à quoi encore !!!Le Capitaine de la première division te l’accordera jamais !
- Mais oui c’est ça !!!!
Rangiku se leva brusquement et sortit en courant du bâtiment de la 11éme division, courant vers le bâtiment de la 1ére.
En chemin elle bouscula Hinamori et Kira ,en s’excusant précipitamment.
Le premier Capitaine Yamamoto Genryuusai était tranquillement en train de faire une bonne partie d’échec avec son lieutenant quand un shinigami entra dans le bureau.
- Excusez moi Capitaine mais le lieutenant Matsumoto désire vous parlez de toute urgennnnnn... AAAARGH !!!
Matsumoto était rentré brusquement en trébuchant sur le pauvre shinigami. Elle se releva et sourit à son supérieur hiérarchique.
- Excusez moi de vous déranger Capitaine mais voilà, ici sa devient insupportable sous cette chaleur ,en plus on s’ennuis et j’aimerai proposer un voyage dans le monde des humains pour partir en vacances.
Le Capitaine regarda la rousse et sourit s’approchant d’elle et lui proposa de s’asseoir.
- Vous avez raison, c’est vrai qu’ici sa devient un peu trop chaud.
- Je voulais vous proposez mon projet car personne viens nous enquiquiner pour nous tuer ou dans n’importe qu’elle genre...
- Matsumoto, comment allez vous choisir, les gens qui partiront en vacances ?
- C’est très simple...on va faire comme un tirage au sors ^^ on va prendre entre les capitaines et les lieutenants , on prendra une boite qui circulera dans les divisions ou dedans y aura 50 petites balles.16 d’entres elles seront or et les autres noirs, ceux qui tirons une balle or partira en voyages.
- Merveilleuse idée très chère je suis ravie de votre proposition, commençons déjà ce projet.
Rapidement une boîte blanche fut porter par le shinigami de la première division que Matsumoto a renverser ,qui du être charger de la mission dans toute les divisions.
2éme division :

- Veuillez m’excusez de vous déranger dans votre entraînement ,Capitaine Soi-fon ,mais je dois vous faire piocher une balle ,c’est un ordre du premier Capitaine.
Soi-Fon arrêta son entraînement assez perplexe et pris une serviette et la mit autour du cou.
Elle approcha du shinigami et regarda la boite.
- Piocher une balle ?
- Oui Capitaine Soi-fon.
Elle comprenais pas trop l’intérêt mais vu que c’était un ordre du premier Capitaine elle piocha une balle au pif et tomba sur une balle doré.
- Bien Capitaine , vous avez rendez vous ce soir à 17 heure dans le bureau du premier Capitaine merci !
Et le Shinigami repartit comme il était venue , laissant Soi-fon observant bizarement sa balle.

3éme division :

- Lieutenant Kira-san !!! Lieutenant !!!!
Kira se retourna pour retrouver notre gugusse avec sa boîte blanche (on va l’appeler Marcus XD)
- Oui ?
- Désoler de vous déranger ... dans...votre... pause de je ne sais pas quoi d’ailleurs...pourquoi je dit ça moi ?
Kira regarda le shinigami un peu surpris.
- hum hum *toussote* reprenons , j’ai un ordre du premier Capitaine , vous devez piocher une balle dans cette boîte !
- Bien si c’est un ordre...
Et il plongea sa main, et ressortit une balle doré.
- Bien Lieutenant , vous avez rendez vous ce soir à 17 heure dans le bureau du premier Capitaine merci !
Et Marcus reparti rapidement.
- ...C’est quoi cette balle ?
Kira observa attentivement sa balle sans avoir de réponse à sa question.

5éme division :

- Hinamoriiii-chaaaaaan !!!!!!!!
La jeune lieutenant sursauta brusquement et fit tomber sa pile de livre. Marcus s’approcha d’elle et lui fit un sourire ultrabrite.
- Bien le bonjour , excusez moi , je vous prie de laisser vos livres le temps que je vous parle , j’ai un ordre du premier Capitaine , vous devez piocher une balle dans cette boîte !
- ...Mais voyons , pourquoi donc ?
- désolé je n’ai pas le droit de dire ,mais vous verrez.
Hinamori un peu niaise qu’elle est ne dit rien et piocha une balle , et miraculeusement tomba sur une balle dorée.
- Bien Lieutenant , vous avez rendez vous ce soir à 17 heure dans le bureau du premier Capitaine merci !
Et il repartit comme une fusée.
- Vous auriez pu m’aider à ramasser mes livres tout de même ???
Et sa balle dans sa poche , repris tout ces bouquins et repartis en directions de son bureau.

6éme division :

Marcus couru jusqu’au bâtiment 6 et s’arrêta brusquement en se prenant magistralement la porte du bureau de Byakuya.
Renji ouvrit la porte et regarda Marcus qui tener tant bien que mal sa boite pour pas qu’elle tombe.
- Bonchour Chapitaine et vieutenant...* recrache quelque dents* excusez moi j’ai un ordre du premier Capitaine , vous devez piocher une balle dans cette boîte
Byakuya regarda Marcus comme si qu’il avait sa mort au trousse.
- Vous rigolez j’espère shinigami.
- Euh non pas du tout Capitaine Kuchiki.
- Allez Byaku, piochons là cette belle , sa doit être un nouveau jeu du vioque !
Byakuya lança un regard noir à Renji et piocha une balle , Renji fit de même et tout deux observa leurs balles dorés.
- Bien , vous avez rendez vous ce soir à 17 heure dans le bureau du premier Capitaine merci !
Et courut rapidement , ne voulant pas être tuer par le capitaine de la 6éme division.

8éme division :

- aah , un bon petit verre de Saké a cette période de l’année c’est géniale !!
-Je ne comprends pas pourquoi, préfériez vous boire que de travailler Taichou !!!
- Nanao-chan ,vous êtes trop sévère pour me comprendre mais je vous aimes quand même ma tite Nanao !!
Le lieutenant allez assommer son capitaine avec sa bouteille quand Marcus arriva sur le toit.
- Désolé de vous déranger Capitaine et Lieutenant, mais j’ai un ordre du premier Capitaine , vous devez piocher une balle dans cette boîte
- Oh oui j’adore les jeux de tombola !!!
- Comment ?
- Oui c’est un peu un jeu comme ça, on va peut-être gagner un truc c’est marrant.
Le Capitaine piocha et tira une balle dorée.
- Ooooooh !!! A toi Nanao-chan !
- Moi aussi ?
- Oui oui Lieutenant Vous aussi.
- Qu’elle jeu débile !!
Et Elle piocha une balle dorée.
- Bien , vous avez rendez vous ce soir à 17 heure dans le bureau du premier Capitaine merci !Désolé de vous avoir déranger !!! Bye !!!!
- La prochaine fois venez boire un coup avec moi ^^
Et Marcus laissa Nanao-chan essayer d’assommer son Capitaine.

9éme division :
Shuuheï était en train de lire un bon bouquin quand Marcus entra dans la pièce.
- Que me veux tu Shinigami ?
- Oh Shuuheï-sama désolé, mais j’ai un ordre du premier Capitaine , vous devez piocher une balle dans cette boîte
- Gnyé ?Oo Tu me fais marcher ?
- Euh non !
-...Bon si le vieux y tient !
Et piocha une balle dorée.
- Bon j’ai l’impression d’être en mode reapet mais bon, vous avez rendez vous ce soir à 17 heure dans le bureau du premier Capitaine merci ! Je vous laisse à votre livre.
Shuuheï regarda Marcus partir en courant.
- Ils sont devenus fous les Shinigamis à cette heures si !!
Et reprit son bouquin.

10éme division :

Matsumoto attendez vivement Marcus arriver et quand elle entendit une personne courir elle ouvrit la porte du bureau laissant Marcus entrer rapidement.
- Aaaaaaargh naoooon pas la fooolllleuuuuh !!!!!
- Salut mon chou, oui je sais je dois piocher une balle dedans.
- Qu’elle est ce cirque Rangiku ?
- Oh Taichou , veuillez piocher une balle dans cette boîte je vous pris.
-...Quoi ?
- Allez !!!!
Hitsugaya forcer par la rousse piocha une balle dorée, et Matsumoto fit de même et sautilla de joie, elle poussa Marcus hors du bureau sans que le povre pitit shinigami finisse sa mission.
- Oh faite Capitaine on a rendez vous à 17 heures chez le 1er Capitaine.
Et elle partit dans ces appartements laissant son Capitaine indécis.
11éme division :

Yachiru chantonner tranquillement en cueillant quelque fleurs par ci par là, sous la surveillance de son Capitaine.
Marcus arriva devant le jardin et percuta Zaraki qui sur le coup se mit en colère.
- AAAAARGH !!!! GOMEN !!!! JE VOULEZ PAAAS !!! PARDOOOON !!!!
Marcus se protégea la tête d’un bras et Yachiru s’approcha de lui.
- Ma-kun, que fais tu là ?
-j’ai la mission de vous faire piocher une balle dans cette boîte,et c’est l’ordre du premier Capitaine.
- Tu te fous de moi Shinigami ?
Zaraki le regarda prêt à le battre.
- Non ,non Sempaï !!!
- Allez Ken-chan ,on tire une baballe sa doit être amusant ?
Et la petite tira une balle avec le sourire, Zaraki fit de même pour faire plaisir à son lieutenant quand les deux ouvrir leurs mains ils découvris une balle dorée chacun.
- Vous avez rendez vous ce soir à 17 heure dans le bureau du premier Capitaine, Désolé de vous avoir déranger , au revoir !!
Et il courut aussi vite que ces jambes le pouvait.

13éme division :

Rukia et son Capitaine était en train de parler tranquillement quand Marcus vint à la déranger.
-Pardonnez moi , mais j’ai la mission de vous faire piocher une balle dans cette boîte,et c’est l’ordre du premier Capitaine.
- Oh bien sur pas de problème Marcus , c’est avec plaisir, tel que je connais le premier Capitaine si ta mission n’est pas faite tu finira cuit à la casserole ^^
Dit Ukitake en piochant une balle, pendant que Marcus rougit.
- Mais sa sert à quoi ?
- Je ne peux vous le dire Rukia-chan mais vous devez piocher une balle.
Rukia piocha une balle et la regarda et compara a celle de son Capitaine.
- Vous avez rendez vous ce soir à 17 heure dans le bureau du premier Capitaine, Désolé de vous avoir déranger , au revoir !!
Il salua par politesse et repartit rapidement à la première division.

1er division :

- J’ai finit, 16 personne on tirer les balles dorées.
- Bien , en plus il est 17 heures allons dans mon bureau voir si ils sont là.
Le Capitaine et Marcus entrèrent et vu les 16 personnes.
- Bien écoutez moi tous , vous avez tous piocher une balle dorée et vous avez le privilège de partir en voyage dans le monde des humains pour un bon mois de vacances bien mérité.
- QUOI ???? crièrent presque tout le monde, et surtout les Capitaines.
- oui ,vu qu’il fait chaud et que ça fait 2 mois que personne veux nous tuer je vous propose des vacances bien mériter , préparer vos valises un bus partira demain à 16 heure.
Et tout les Shinigamis se mirent à préparer leurs valises pour leurs mois de vacances.

FIN DU PREMIER CHAPITRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwice-kun
Lieutenant
Lieutenant
Wonderwice-kun


Nombre de messages : 113
Age : 33
Personnage incarné : Wonderwice Magera
Date d'inscription : 29/09/2008

La fics de Bleach de Woudy Empty
MessageSujet: Re: La fics de Bleach de Woudy   La fics de Bleach de Woudy Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:49

**********************************
SECOND CHAPITRE : Aizen et ces bonnes idées foireuses.

- Viens ici petit Salopio !!! je vais te faire bouffer ton Zenpakuto !!!!!
Grimmjow était en train de courir , visiblement en colére contre quelqu’un il ouvrit violemment une porte et regarda partout, il aperçu Tousen en train de méditer ,et le numéro 6 était en train de s’avancer vers l’ex capitaine.
- Que me veux tu t’as visite 06 ?
- Je cherche votre petit protégé , vous sauriez pas ou il est ?
- Et pourquoi le cherche tu ?
Grimmjow s’emporta devant la voix calme de Tousen.
- Ce qu’il à fait ? il a dessiner des soleil partout sur ma tenue ? Et me dite pas que c’est un enfant et que je dois pas lui gronder , il mérite quand même une punition !!
- Et ba , fait comme tu veux mais si Aizen-sama te punis se sera de ta faute.
Et il se recolla contre son dossier.
Grimmjow fulmina et sortit de la pièce par chance il vit le petit blond au côté de Gin.
- TOI !!!!! Si tu recommence à faire Ce Genre de Chose je t’étripe !!!!
Wonderwice se cacha derrière Gin, qui l’argenté regarda Grimmjow en souriant.
- pourquoi tu lui cris su , c’est qu’un enfant !
- Ah Ouai ?
Grimmjow montra son dos , sur sa veste y avait plein de petit soleil rouge avec quelque papillon dessiner dessus, Gin se mit à éclater de rire, puis regarda Grimmjow.
- Grimm-chouchou, c’est pas si grave, voyons pour des povre petit soleil et des pitits papillons, et pour te dire c’est moi qui lui est dit de le faire sur ta veste ^^
- QUOI ?????? TU TE FOUS DE MOI ???
- Ba non !!!
Wonderwice , observer les deux hommes assez surpris ,et tira sur les pans de la tenue à Gin.
- Ah oui c’est l’heure d’une histoire ^^ viens mon tit Woudy, je vais te lire Alice au pays des merveilles !!!
Et Gin partit tout guilleret avec Wonderwice qui était collé à l’argenté.
Grimmjow fulminer ,et il repartit d’un pas pressé et en chemin il bouscula Ulquiora qui visiblement ne l’avait pas vu.
- Scuze, 04 !
- J’ai un prénom je te signale.
- 2coute quand toi tu me parle tu m’appelle 06 alors m’énerve pas chuis déjà assez sur les nerfs à cause du blondinet et de l’argenté.
- Pourquoi ?
- Regarde mon dos j’a ides soleils et des papillons partout ,j ‘ai une réputation moi !!!
- Suis moi abrutit, on va nettoyer tout ça.
- Hé chuis pas un abrutit.
- Tait toi et viens avec moi !
Grimmjow pour une fois obéis et suivit Ulquiorra dans une pièce.
- Donne moi ta veste on va la laver !
- Gnyé ? La lavé ?
- Oui Grimmjow la lavé et on est dans la laverie....t’as déjà laver ton linge ?
- Ba non, c’est toujours mes Fraccions qui le font ...C’est pas les tiens qui s’occupe de ton linge ?
- Je préfère le faire moi même...
- mouais...
Grimmjow enleva sa veste et se retrouva torse nu devant l’autre Espada, il lui donna sa veste ,et le brun le mis dans une machine et l’enclencha.
- Maintenant tu attend, et pour le sécher on le mettre dans la sèche-linge dans une heure il est propre et sec.
- Je vais faire quoi torse poil pendant une heure moi ?
Ulquiorra ,lui tendit un livre.
-Bouquine ?
Le brun commença à aller vers la porte quand Grimmjow l’interpella.
- Tu reste pas avec moi ? je sais pas comment faire moi !!!
- Un vrai môme...
Et le brun retourna au côté du bleuté.

Pendant ce temps ,Aizen se promener dans les appartements de ces soufifres quand il entendit un bruit...une musique pour être plus précis, plus il avancer vers le derniers appartement plus il entendait la musique plus forte.
Il observa la porte et vit des petites fleurs dessus , quelques soleils dessiner en rouge et une petite pancartes marquer « Woudy »
Il ouvrit la porte et entendu plus distinctement la musique.
« Ce matin j’imagine un dessins sans nuage avec quelque couleur comme viens mon pinceau du bleu du rouge je me sens sage comme une image avec quelque maison et quelque animaux
Ce matin j’imagine un dessins sans ou tout les perroquets ne vivent plus en cage du jaune du vert du blanc je met ce qu’il me plait car c’est comme ça que j’imagine le monde parfait
Un oiseau un enfant une chèvre le bleu du ciel un beau sourire du bout des lèvres
un crocodile une vache du soleil et ce soir je m’endors au pays des merveilles. »

Par surprise Aizen , découvris Wonderwice en train de dessiner sur son mur ,en chantonnant et dansant sur la musique d’Ilona. L’ex capitaine regarda les murs peint de la chambre du plus jeune et remarqua qu’il avait dessiner un monde à sa façon avec une grande maison et des personnes tout en blanc y habiter , il pu se reconnaître et reconnaître beaucoup des espadas et
Arrancars qu’ils avaient sous son commandement.
La Musique finit Aizen s’approcha de Woudy pour voir qu’il dessiner avec difficultés des vaches et quelques animaux de la ferme.
- Tu as un esprit très ouvert Wonderwice...
Le blondinet sursauta ,se retourna et vit avec effrois son chef et il se cacha par honte sous son lit.
Aizen rigola et se mit à quatre pattes pour récupérer le blond sous le lit.
- Allez viens Wonderwice sors de là voyons. Je vais pas te faire de mal au contraire ^^ tu es comme une mascotte...
Le Blond sortit la tête et regarda Aizen assez souriant.
- ma....mascotte ?
- tu parles enfin ?je me demandais si tu n’avais pas couper ta langue entre temps...Voyons voir tu es apprécier par beaucoup de monde et...
Aizen regarda le mur qu’il avait en face et découvris un dessin représentant la mer avec tout les Espadas en vacances ...
- Mais oui c’est ça !!!!! Des vacanceeees !!! T’es le meilleur Wonderwice. Allez viens.
Aizen prit le blond dans ces bras et sortit rapidement des appartements pour allez directement dans la salle principale. Pour faire une annonce dans les locos personnelles.
« RENDEZ VOUS TOUS IMMEDIATTEMENT DANS LA SALLE DE REUNION , TOUS LES ESPADAS SONT PRIER DE VENIR GIN ET TOUSEN AUSSI !!!. »
Tous surpris par l’annonce brusque de Aizen , tous alla au rendez vous même Grimmjow et Ulquiorra après avoir finit de sécher la veste du bleuté.
Aizen s’avança le blond à ces côtés il leva ces bras et un grand sourire apparut sur son visage.
- Mes amis , grâce à notre petite mascotte ,je viens d’avoir une bonne idée...sa fait longtemps que nous n’avons pas attaquer les shinigamis et je sais bien qu’on s’ennuis un peu depuis quelque mois , alors j’ai décider qu’on partirai en vacances à la mer pour les deux mois d’été quand penser vous ?
- Mais, Mais... ? Aizen-sama c’est...
- Discute pas Grimmjow ^^ bon je vous conseille de préparer vos maillots de bain et vos bagages on part demain des la première heures !!! Ah et pour ceux qui n’on pas de maillots on ira sur place en acheté ^^ !!!!!
Et Tous partir préparer leurs affaires valait mieux pas contredire le chef sous peine de mort !!!

FIN DU SECOND CHAPITRE !
Revenir en haut Aller en bas
 
La fics de Bleach de Woudy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit commentaires pour la fics...
» La crypte a Woudy...
» Woudy raconte ces cosplays
» Woudy vous lance un Flood XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Bomb Band :: ♥ Bar ♥ :: → Vos créations ←-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser