The Bleach Bomb Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWoudy raconte ces cosplays B_site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Woudy raconte ces cosplays

Aller en bas 
+2
Miloeden
Wonderwice-kun
6 participants
AuteurMessage
Wonderwice-kun
Lieutenant
Lieutenant
Wonderwice-kun


Nombre de messages : 113
Age : 33
Personnage incarné : Wonderwice Magera
Date d'inscription : 29/09/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:58

J'ai était passionée par le cosplay depuis longtemps mais étant timide à l'époque j'oser pas le faire , je suis aller à ma premiére convention a Epitanime 2006 ...juste pour le plaisir des yeux et c'est sur cette convention animée qui m'as donner l'envie de réaliser mes cosplays.
Bien evidement j'était couturiére mais j'avais pas encore tout mon matériel adéquat pour le faire , et comme j'était a fond sur Naruto depuis un moment ( sauf les hors séries et la j'ai décroché XD)
A Epitanime 2007 je me suis amusée a faire mon persos préféré Gaara en mode Akatsuki accompagner d'un Sasuke ( qui est un de mes ex XD) et d'une Sakura....
Je me suis tellement amusée que des souvenirs me garde ( comme une certaine photo fan service d'un Gaara embrassant Sasuke des forces devant la porte des vestiaires)
Mais voila suite à ça j'ai pas pu faire la Japan expo mais je me suis ratrapée a la Mangas Expo et a l'expo de jeux vidéo XD a la conv de jeux vidéo j'ai fait un Gaara Neko avec ma premiére jarre en papier macher XD...
Ensuite a Mangas Expo j'ai fait un Naruto Sexi no jutsu en mode habiller XD....(quand même pas me foutre a poil XD)
Et à la suite j'ai enchainer a Paris manga 5 en fesant Yachiru...XD
Puis a Epitanime j'ai fait : Sasuke sexi no jutsu , Matsumoto dans bleach , Shimei dans Ikkitousen mode infirmiére...
J'ai était fatigué XD
Pour la Japan Expo j'ai fait Wonderwice Magera pour le groupe BCC mais bien sur c'est gentil petit compagnon ne m'ont pas prévenu pour les séances photos XD..donc forcement moi..me suis fait chier pendant toute la JE les 4 jours XD....
Les gens connaissent même pas les arrancards et ils se disent fan de Bleach...pffff....
Paris mangas 6 j'ai fais Naruto sexi no jutsu pour l'anniversaire des un an ( même si c'était a manga expo je l'ai fait avant XD) de rencontre avec mon ancienne famille: la famille mal baisée XD...

Alors petite vidéo faites il y a un moment XD ....



ET les photos viendront bien vite car la je les ai pas sur place XD....
Woudy raconte ces cosplays 90109910
Woudy raconte ces cosplays Dsc_8710

Avec bien sur d'autre cosplays réaliser sans que je les ai mis en convention mais pour mon plaisir d'aller en cours avec XD... c'était encore à l'epoque du lycée XD...


Dernière édition par Wonderwice-kun le Mar 30 Sep - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloeden
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Miloeden


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Personnage incarné : Kyouraku Shunsui
Date d'inscription : 25/09/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:12

Waah ^^ ça fait beaucoup de cosplays ça.... je fais ridicule avec mon "unique" costume...
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Elève de l'académie des Shinigamis
Elève de l'académie des Shinigamis
DarkTom


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack
Date d'inscription : 12/03/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:30

Eh, ca fait un joli contenu tout ca. Je pense que j'ai du te croiser quelques fois à PM6 (j'était en Ace si tu m'a vu).
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwice-kun
Lieutenant
Lieutenant
Wonderwice-kun


Nombre de messages : 113
Age : 33
Personnage incarné : Wonderwice Magera
Date d'inscription : 29/09/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:54

C'est possible très chers XD ^^ que je t'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:23

T'inquiète pas Miloeden, ça fait un an que j'ai commencer et j'en suis toujours a mes deux premier cosplays xD

Aaaaahlalala... Epitanime 2008... Une convention que je n'oublierais jamais ^^ même si j'étais ridicule avec ma veste capitaine pas terminée xD Au moins j'ai été adoptée par maman avec qui j'ai fait un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:39

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, du Narutard

*sort le crucifix*

VADE RETRO, DEMON DU CAPITALISME ET DE LA SURMEDIATISATION
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Capitaine
Capitaine
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P
Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo
Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!!
Personnage incarné : Soi Fon
Date d'inscription : 15/02/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:45

Oulaaa! Du calme Renji, je sais, fuck Naruto, je suis d'accord avec toi! xD Mais du calme quand même! ^^

Trop kawai le nounours moman, faut que tu me le prête!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:05

J'peut pas m'calmer

*commence à danser autours de Wonder en agitant un long bâton d'exorcisme et en récitant un charabia incompréhensible*
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwice-kun
Lieutenant
Lieutenant
Wonderwice-kun


Nombre de messages : 113
Age : 33
Personnage incarné : Wonderwice Magera
Date d'inscription : 29/09/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:55

Alors.... déja c'est pas Wonder c'est WOUDY XD... je suis pas Wonder Boy ( allusion imaginer pour Wonder woman...)

Ensuite , Naru j'adore juste pour Gaara , Sasuke et Naruto sexi no jutsu XD....parce que j'adddooooreuh casser leurs images quand je les cosplay XD... sauf Gaara je lui ressemble de trop...
Bon... tu me donne le tournis la.. Renji-sempaï.....

Sors un bazooka....
- Retour dans le métro Satanaaaaas... ( a visiblement trop regarder le film " Chouchou" )

....
.........
...............
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Capitaine
Capitaine
Matsu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pas loin de Gin xP .
Loisirs : Faire mon brushing
Emploi : sakewowan
Personnage incarné : Matsumoto Rangiku
Date d'inscription : 16/02/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:14

Ah mais on s'est déjà vu en convention!! T'étais pas en Yachiru à PM5 en mars ? xD en tout cas si c'était toi joli cosplay ^^ et je crois que je t'avais vu aussi en Naruto fille à mangas expo on avait fait des photos ensemble , j'etais la sakura à la dèche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwice-kun
Lieutenant
Lieutenant
Wonderwice-kun


Nombre de messages : 113
Age : 33
Personnage incarné : Wonderwice Magera
Date d'inscription : 29/09/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:41

Mais ouiiiiiiii Tu était en sakura et on avais un Sasuke on la chopé et on c'est taper dans les mains en se disant on a choper Sas'ke XD!!!!
Sakura Shippuden avec les cheveux longs n'est ce pas?? ( t'es reconnu a ton visage sur ton avatar XD)

J'ai des fotos de toi d'aillleurs XD^^ tu doit tetre les avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Renji san
Simple âme du Rukongai
Simple âme du Rukongai
Renji san


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste
Loisirs : Dresser des serpents d'os géants
Emploi : Dresseur de serpents d'os géant
Personnage incarné : Abarai Renji
Date d'inscription : 21/03/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:46

Sem.... sempaï? ARRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, UN TROU DANS L'BIDE M'A APPELLE SEMPAI, naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

*sent son énergie spirituelle le quitter, se retrouve figé, pétrifié*
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Capitaine
Capitaine
Matsu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pas loin de Gin xP .
Loisirs : Faire mon brushing
Emploi : sakewowan
Personnage incarné : Matsumoto Rangiku
Date d'inscription : 16/02/2008

Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:32

Ouiiiii *___* mdrr trop marrantes par terre Sasu xD les photos je les ai en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woudy raconte ces cosplays Empty
MessageSujet: Re: Woudy raconte ces cosplays   Woudy raconte ces cosplays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woudy raconte ces cosplays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crypte a Woudy...
» La fics de Bleach de Woudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Bomb Band :: ♥ Bar ♥ :: → Cosplay ←-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser