| Woudy vous lance un Flood XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wonderwice-kun Lieutenant
Nombre de messages : 113 Age : 34 Personnage incarné : Wonderwice Magera Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Woudy vous lance un Flood XD Ven 3 Oct - 15:41 | |
| *rentre dans la piéce et s'asseoit tranquillement sur un fauteuil regardant les gens qui veulent faire ce flood XD* - Mechieu Dameuu ,Hueco Mondo , Soul sauce é ci ...et les extraterestre de la terre , écouter moi....je viens à vous pour flooder , car flooder c'est bien , Il faut se laisser aller à la tentation du flood , laisser vous dominer.....
* se leve de sa chaise et fait un enorme sourire XD*
- Bon alors on va flouder!!!! XD
J'ai envie de manger un Grimmjow avec en légume un Ulquiora tout fris XD ....
Je peux t'adopter Grimchouuuu pitiéééééééééééééééééé
( venez prendre par a ma connerie XD ....)
| |
|
| |
Yoshikuni Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 59 Age : 36 Loisirs : Le dessins, les mangas, les animés et le sport. Personnage incarné : Shiba Kaien Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Woudy vous lance un Flood XD Ven 3 Oct - 15:45 | |
| * Sourire sadique et négligé *
Je sais pas qui sait qui va se faire bouffer moi =) un mioche en compote à la sauce Cero niark niark ! j'ai faim, c'est pas facile d'avoir un trou dans le bide ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 34 Personnage incarné : Wonderwice Magera Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Woudy vous lance un Flood XD Ven 3 Oct - 16:25 | |
| Niark Niark Niark , vais te manzeeeeer euuuh vais te manzeeeeer XD
moi z'ai un trou entre les seins XD c'est pire XD | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 36 Loisirs : Le dessins, les mangas, les animés et le sport. Personnage incarné : Shiba Kaien Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Woudy vous lance un Flood XD Ven 3 Oct - 16:28 | |
| Non car t'aura pas de problème d'estomac nah ! ah si ! peut être des problèmes de poumon tu me diras =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Woudy vous lance un Flood XD Ven 3 Oct - 17:22 | |
| Tu sauverai ton ototo en fesant du bouche a bouche XD je sais que tu prefere Ulqui mais laaaa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Woudy vous lance un Flood XD Ven 3 Oct - 17:25 | |
| Ah nooon pas Ulqui -___- peuuuu... | |
|
| |
Renji san Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste Loisirs : Dresser des serpents d'os géants Emploi : Dresseur de serpents d'os géant Personnage incarné : Abarai Renji Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Woudy vous lance un Flood XD Ven 3 Oct - 23:33 | |
| *double Falcon Punch*
C'est pas un peu fini la famille des trous dans l'bide? | |
|
| |
| Sujet: Re: Woudy vous lance un Flood XD Sam 4 Oct - 12:42 | |
| oh cha va twaaaa je t'ai vu , faire des cochonneries avec Byaku dérriere les batiments de la 10 eme division , aprés avoir vu Matsu pour une petite féte surprise!!!
Alors pouette pouette Monsieur "je m'en fous que mon capitaine et bourré je veux quand même le violer "... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woudy vous lance un Flood XD | |
| |
|
| |
| Woudy vous lance un Flood XD | |
|