| Nouveau lit pour vous [OK] | |
|
+9Renji san Yufune DarkTom Miloeden Schala Hikari Yoshikuni Matsu Li 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Li Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 2 Age : 36 Personnage incarné : ulquiorra Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Nouveau lit pour vous [OK] Mar 14 Oct - 23:09 | |
| Prénom: Li Age: 20 ans, 21 en decembre Lieu de résidence: Pantin (93) Personnage incarné: Ulquiqui Passions/Loisirs: Volley ball, Boîte, APéROOO Votre metier/Vos etudes: 1e année en école d\'ingénieur Site personnel/Blog: A pas :p Mangas préférés: Tous pareils °°, soit j\'aime, soit j\'aime pas Motivation pour le cosplay: Bin si je le fais, moui [img] [/img]
Dernière édition par Li le Mar 14 Oct - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Matsu Capitaine
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pas loin de Gin xP . Loisirs : Faire mon brushing Emploi : sakewowan Personnage incarné : Matsumoto Rangiku Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Mar 14 Oct - 23:29 | |
| Bienvenue !!^^ (OUIIIIIIIII CETTE FOIS C'EST MOI LA PREMIERE XD) | |
|
| |
Yoshikuni Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 59 Age : 36 Loisirs : Le dessins, les mangas, les animés et le sport. Personnage incarné : Shiba Kaien Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Mer 15 Oct - 0:32 | |
| Trop cool 20 ans aussi ! et 21 le 22 janvier pour moi Bienvenu Li | |
|
| |
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Mer 15 Oct - 1:21 | |
| Soit le bienvenue Ulkiki!!!! ^^ Un autre volleyeur dans l'équipe! On est 3 maintenant! | |
|
| |
Schala Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Loiret Emploi : Etudiante Personnage incarné : Sun-Sun Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Mer 15 Oct - 9:53 | |
| Bienvenue à toi!
Du volley? ... *se cache* Je jouerais pas avec vous, jvous previens! >< | |
|
| |
Miloeden Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 68 Age : 39 Personnage incarné : Kyouraku Shunsui Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Mer 15 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
DarkTom Elève de l'académie des Shinigamis
Nombre de messages : 151 Age : 34 Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Mer 15 Oct - 14:11 | |
| Bienvenu à toi, le blanc bec mdr,( bah oui Ulqui est tout blanc) ^^ HS: J'ai reçu ma perruque pour Grimm hier youpi | |
|
| |
Yufune Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 40 Age : 32 Loisirs : lire des mangas,surfrt sut le net Emploi : lycéenne Personnage incarné : Kira Izuru Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Mer 15 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Renji san Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste Loisirs : Dresser des serpents d'os géants Emploi : Dresseur de serpents d'os géant Personnage incarné : Abarai Renji Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Mer 15 Oct - 19:40 | |
| Bienvenue au cachet d'aspirine | |
|
| |
Wonderwice-kun Lieutenant
Nombre de messages : 113 Age : 34 Personnage incarné : Wonderwice Magera Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Jeu 16 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
Lavi_Aurion Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 26 Age : 32 Personnage incarné : Ichimaru Gin Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Jeu 16 Oct - 10:23 | |
| ouais un Ulquiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oups euh dsl.....bienvenue parmi nous | |
|
| |
DarkTom Elève de l'académie des Shinigamis
Nombre de messages : 151 Age : 34 Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Jeu 16 Oct - 21:59 | |
| MDR, pour le couple Ulqui/Grimm, c'est mort, pas envie d'avoir du blanc partout | |
|
| |
Wonderwice-kun Lieutenant
Nombre de messages : 113 Age : 34 Personnage incarné : Wonderwice Magera Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Ven 17 Oct - 10:36 | |
| Mais il tache pas voyons XD c'est ça peau d'albatre c'est pour çaaaa alllez Grimmjooow XD | |
|
| |
Krystall Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 33 Age : 33 Personnage incarné : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Sam 18 Oct - 2:07 | |
| *à la bourre à la bourreeeuuuuuuuuh !! x3* BIENVENUUUUE A TWAAAAAA LI ! >w<
(C'est qui le Ulkiki à sa mamaaaaaan, heinnnn c'est quuuuiiiii ?! <(>w<)>) | |
|
| |
Li Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 2 Age : 36 Personnage incarné : ulquiorra Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Sam 18 Oct - 2:44 | |
| Aya merchi beaucoup!! Hu ya des volleyeurs/volleyeuses ici? :p Beuhh un couple yaoi... il faut voir, tout dépend de mon humeur °° Du blanc partout !!?? pke jsuis un mec ? XD | |
|
| |
Hiwatari Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : sur mon tapis DDR. Personnage incarné : Kuchiki Rukia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] Sam 18 Oct - 12:58 | |
| Bienvenue à toi force blanche et amuse toi bien! PS: qui a dit UlquiX Grimm ? ????? sa se passe ou????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau lit pour vous [OK] | |
| |
|
| |
| Nouveau lit pour vous [OK] | |
|