| Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] | |
|
+4Hiwatari Hikari DarkTom Lunaru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lunaru Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caché dans un petit coin de la soul society pour que nanao ne sache pas que je bois du saké ... CHUT Loisirs : Guitare/Musique/Mangas/Dessin/Japon et tant d'autres choses... Emploi : Etudiant en BTSA Aménagements Paysagers Personnage incarné : Kyoraku Shunsui Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] Lun 14 Avr - 22:10 | |
| Prénom: Gaël Age: 20 (il n'y a pas si longtemps) Lieu de résidence: Porcheville, petite bourgade de la région île de France basée dans les Yvelines ( 78 ) Personnage incarné: Kyoraku shunsui Passions/Loisirs: tellement tellement ... mangas et guitare serait un résumé partiel Votre metier/Vos etudes: Etudiant en BTSA Aménagements Paysagers Site personnel/Blog: désolé Mangas préférés: suzuka, bleach, shaman king, hellsing, trigun, Dn angel, buso renkin, kenshin, alice 19th, blame, air gear, get backers, D.Gray-man, Mär, death note, Inu yasha, full metal alchemist, angel sanctuary, butsu zone, monster, pluto, sayuki ... en tant d'autres (et encore ce ne sont que les mangas ... pas les animés ^^) Motivation pour le cosplay: le coplay quand on y goute c'est pour la vie... Photo: alors ce n'est pas mon site mais il m'a gentillement pris en photo http://www.halokan.com/DATA/cosplay-shunsui-japan-expo-2007.jpgQuelque chose à rajouter?: je cosplay ce personnage depuis maintenant 2 ans et ce fut mon premier cosplay voila ... et ... vous m'avez l'air bien sympatiques (merci pour ton invitation Hikari) Qu'avec ce vent de fleurs Hurle le vent Divin... Qu'avec ce vent Céleste Ricane l'Enfer... Katenkyôkotsu ! | |
|
| |
DarkTom Elève de l'académie des Shinigamis
Nombre de messages : 151 Age : 34 Personnage incarné : Grimmjow Jaggerjack Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] Lun 14 Avr - 22:22 | |
| Cool un mec du 78 ^^ Ton costume est cool a ce qu'on voit, tu vas être servi, il y a beaucoup de femmes ici ( par contre faudra que tu te battes contre Grimmjow et Aizen pour les toucher ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] Lun 14 Avr - 22:32 | |
| Il faudra juste de battre contre moi si tu ose toucher à une arrancar ou à Inoue (version arrancar). Sinon bienvenue parmi, bienvenue chez les fous =p |
|
| |
Hikari Capitaine
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Au quartier général avec mes hommes! =P Loisirs : Japon, Mangas, Chevaux, Cosplay, Volley, Taekwondo Emploi : Chef de la milice et des services secrets... Et de la BBB!!! Personnage incarné : Soi Fon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] Lun 14 Avr - 23:31 | |
| Bienvenue chez les BBB Lunaru, je suis contente que tu ai accepter mon invitation ^^
Je t'ai ajouter au groupe donc maintenant tu peut voir le fofo tout entier! ^^ | |
|
| |
Hiwatari Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : sur mon tapis DDR. Personnage incarné : Kuchiki Rukia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] Mer 16 Avr - 0:07 | |
| Bienvenue à toi Lunaru et amuse toi bien parmis nous! Il vachement bien fait ton cosplay! | |
|
| |
Renji san Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Perdu entre le néant, la quatrième dimension (ou la sixième) et un plan céleste Loisirs : Dresser des serpents d'os géants Emploi : Dresseur de serpents d'os géant Personnage incarné : Abarai Renji Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] Mer 16 Avr - 0:07 | |
| Bon bah, salut à toi, ami buveur de saké et amateur de femmes ^^ | |
|
| |
Matsu Capitaine
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pas loin de Gin xP . Loisirs : Faire mon brushing Emploi : sakewowan Personnage incarné : Matsumoto Rangiku Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] Mer 16 Avr - 0:36 | |
| Bienvenue chez le fous comme certains l'ont dit xD , enfin je pense que tu as pu constaté par toi même sur msn il y a quelques minutes . Sinon + 1 Hiwatari joli cosplay = D . | |
|
| |
Risen Commère du Village
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Au labo' ! Loisirs : Cosplay / Etude / Jeuxx Video Emploi : Cosplayeurs Personnage incarné : Szayel Aporro Grantz Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] Mer 16 Avr - 10:07 | |
| Bienvenue à Touuaaa , celui que j'ai fais fuir XD ! Je fais si peur que ça ? O__O Je parle juste de labowww mouaa | |
|
| |
Ukyo-chan Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 44 Age : 30 Personnage incarné : Hinamori Momo Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] Mer 16 Avr - 10:14 | |
| Wah ! Quelle ressemblance avec le personnage ! Bienvenue ! | |
|
| |
Lunaru Simple âme du Rukongai
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caché dans un petit coin de la soul society pour que nanao ne sache pas que je bois du saké ... CHUT Loisirs : Guitare/Musique/Mangas/Dessin/Japon et tant d'autres choses... Emploi : Etudiant en BTSA Aménagements Paysagers Personnage incarné : Kyoraku Shunsui Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] Mer 16 Avr - 17:38 | |
| ouaaah merci beaucoups, vous me faite rougir ... parti en courant dans la rue !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] | |
| |
|
| |
| Kyoraku Shunsui pour vous servir (je n'accepte que les femmes) XD [OK] | |
|